Topic : « L'algerie est plus ancienne que la FRANCE »

L'entité Aksoum, quand je dis il n'est plus (le royaume en question), c'est vrai, maintenant, quand je dis les Italiens dominent sur le plan de gestion des administrations du territoire, aucun souci, c'est juste que tu as lu au début, Ethiopie moderne, les frontières, tu as pensé avec la carte d'avant, logique, mais j'avais précisé, la gestion administrative.

Au tout début, je n'étais pas dans un délire de dire, oui, vous avez eu pareil que l'Algérie, loin de là, la période française en Algérie étant plus longue et surtout, l'expansion notable, je l'ai précisée !

Pour l'Ethiopie, j'insistais surtout sur l'Erythrée pour l'accès maritime, ce qui influence encore la géopolitique moderne.
Citation de Russkof_NRV
La majorité des pays de " macaque " comme tu les appelles fusilles les pédophiles, tandis que en occident les pedo prennent soit 5 ans de prison soit prison avec PS4 et repas a vie gratuit

La situation, je parle surtout des guerres ethniques très violentes, des viols de masse que tu trouves au Sahel.

La pédophilie est d'ailleurs légalisée via l'islam aussi avec les mariages forcés.
Avatar de Russkof_NRV Russkof_NRV
100% de ce que tu viens de cités, c'est la minorité et la majorité des musulmans sont contres ( je parles surtout pour l'excision qui n'est pratiqué par 1% des musulmans )

Il y a des dérives et des hérésie religieuse ok, mais en aucun c'est ça qui représente le Maghreb / l'islam.

Alors que en occident c'est tout l'inverse, la majorité des gens sont en adéquation avec la transexualité, la transidenitité la sexualisation des enfants, la pédophilie

Tu parles de mariage forcé via l'islam sur des gamines mais la encore c'est la minorité.
Et sincèrement, ça reste moins pire que en occident ou l'avortement et la contraception est accessible à 11 ans pour hypersexualiser détruire le corps des jeunes adolescentes qui en plus est la majorité aujourd'hui.

Ose dire que une fille de 11 ans qui a perdu sa virginité est immoral en France on va te traiter de néo nazi d'extrême droite

Alors que en islam, on promu la virginité des femmes dans la majorité des cas
Citation de Russkof_NRV
La majorité des pays de " macaque " comme tu les appelles fusilles les pédophiles, tandis que en occident les pedo prennent soit 5 ans de prison soit prison avec PS4 et repas a vie gratuit

Financier et criminel sexuel, Epstein a été accusé de trafic sexuel de mineurs. Il a été arrêté en juillet 2019 et est décédé en prison en août 2019. Après, évidemment, si tu veux lutter contre toute la merde du monde, je peux te garantir que les pays africains comme asiatiques, tu vas en trouver, et surtout dans la pédophilie.

Ce que tu dis est mondial, mais tu peux avoir une commu organisée et minoritaire qui peut effectivement banaliser cette merde pour salir avec la maçonnerie, d'autres communautés.
C'est la minorité du Pakistan, de l'Afghanistan, de l'Irak et de tous les pays qui sont islamiques où des hommes peuvent très bien récupérer des gamines.

Auto-édit : Si c'est la haine de dire la vérité.
La cible principale, c'est l'islam, oui, invoquer Dieu avec un texte rédigé par des humains, ils ont affirmé que le Coran est divin... Muhammad peut se marier et consommer une jeune fille, donc comme c'est le modèle, les musulmans ne sont pas interdits de le faire, mais après tout, c'est vrai que c'est l'Occident qui est pédophile, oui, c'est certain que si un pays islamique peut légaliser et peut couvrir au nom d'Allah, tu vas réduire le nombre de pédophiles.
Wallah, les mécréants, on tue des civils, on fait les attentats, on fait le trafic de drogue, on croit en un texte divin qui permet de consommer du mineur, mais tranquille.

C'est quoi Bacha bazi, déjà ?
l'Algérie était une décharge à esclaves, heureusement que des blancs ont construits quelques trucs parce que à part des tribus consanguines il n'y avait pas grand chose dans cette étendue aride
Citation de Garm
l'Algérie était une décharge à esclaves, heureusement que des blancs ont construits quelques trucs parce que à part des tribus consanguines il n'y avait pas grand chose dans cette étendue aride

Wallah que tu mens, khoya, je te jure que par Allah que vous allez rien fait les gwers !!!

Attendez, mais pourquoi j'utilise le français si ils n'ont rien fait dans mon bled...

Nikoumouk, je vais vendre du cannabis, mi dans le dine, mi dans Lacoste TN, vous allez rien faire !
Wesh, c'est des pédophiles, ouais, c'est les chrétiens, tout ça, Eglise, Arte de BHL le dit, donc c'est vrai, c'est pas des maçons qui ont infiltré pélo, wallah que nous on fait pas pédophilie, mais je peux prendre une fille de 6 et à 9 ans, khoya, si Muhammad le fait, le musulman, khoya, nan, sah, je vais devenir bouddhiste, je peux pas.
Je suis mort, Delogu pour régler une situation diplomatique en Algérie avec l'influenceuse, c'est devenu quoi ce pays, tu me diras, les non blancs ramenés en Europe, pareil, ça apporte la décadence, la merde.
Liste des sujets