L'entité Aksoum, quand je dis il n'est plus (le royaume en question), c'est vrai, maintenant, quand je dis les Italiens dominent sur le plan de gestion des administrations du territoire, aucun souci, c'est juste que tu as lu au début, Ethiopie moderne, les frontières, tu as pensé avec la carte d'avant, logique, mais j'avais précisé, la gestion administrative.
Au tout début, je n'étais pas dans un délire de dire, oui, vous avez eu pareil que l'Algérie, loin de là, la période française en Algérie étant plus longue et surtout, l'expansion notable, je l'ai précisée !
Pour l'Ethiopie, j'insistais surtout sur l'Erythrée pour l'accès maritime, ce qui influence encore la géopolitique moderne.
Au tout début, je n'étais pas dans un délire de dire, oui, vous avez eu pareil que l'Algérie, loin de là, la période française en Algérie étant plus longue et surtout, l'expansion notable, je l'ai précisée !
Pour l'Ethiopie, j'insistais surtout sur l'Erythrée pour l'accès maritime, ce qui influence encore la géopolitique moderne.