Topic : « L'algerie est plus ancienne que la FRANCE »

Avatar de russkof_deter russkof_deter
Citation de Unwesh
Sachant que Menelik II viendra bien après, les Romains ont utilisé pour populariser Ethiopie pendant que les locaux utilisaient un autre terme pendant une bonne période de leur histoire, qu'Ethiopie et des écrivains italiens en ont parlé avant Menelik II.
Avant 1889 : Royaume d'Abyssinie
On peut donc dire que des Grecs ont choisi des termes tout le long et que les locaux ont fini par adopter et ce qui fut popularisé longuement par les Romains et Italiens, pour le terme Ethiopie.
C'est assez cocasse de voir que ce qu'utilisaient le plus les Italiens, ils ont adopté. On a pas vu les Italiens prendre un mot de racine pour l'amharique pour désigner leur pays.

J'ai rien compris
C'est assez cocasse de voir que ce qu'utilisaient le plus les Italiens, ils ont adopté.

C'est français ça pour toi ? L'ordre des mots est pas structuré, l'accord du verbe est incorrect, et tu sais pas utiliser des pronoms.

C'est pas une question d'ortho, tu sais juste littéralement pas formuler des phrases.

Et c'est comme ça pour tout tes pavés de low IQ. On comprends rien parce que tu sais pas écrire (parce que t'es handicapé mental).
Citation de russkof_deter
J'ai rien compris

C'est simple, les locaux africains esclavagistes qui se vendaient entre eux et aux Arabes, durant certaines expansions ottomanes, ils ont adopté des mots grecs en racine pour leur territoire, les Romains ont eu leur empire, ils ont popularisé les termes grecs, notamment, dans les contrées exotiques.
Citation de Yoruichi
C'est français ça pour toi ? L'ordre des mots est pas structuré, l'accord du verbe est incorrect, et tu sais pas utiliser des pronoms.
C'est pas une question d'ortho, tu sais juste littéralement pas formuler des phrases.
Et c'est comme ça pour tout tes pavés de low IQ. On comprends rien parce que tu sais pas écrire (parce que t'es handicapé mental).

Ce n'est pas une question d'orthographe.* Tu ne sais tout simplement pas formuler des phrases.*

Et c'est le cas pour tous tes textes à faible niveau d'intelligence.*

Tu essayes de clasher ?
Je pense que ce type a un cerveau très lent, pour lui, si tu formules des longues phrases, c'est déjà un défi. On va essayer de s'abaisser à ton niveau avec tes invectives...
Je ne sais pas formuler mais je te vois faire des phrases de primaire avec des erreurs, mais bon, tu veux faire ton pseudo professeur à la noix, je t'explose sur le fond et la forme sans trop d'efforts.
Cet insecte est complexé quand on lui rappelle l'infériorité de son pays d'origine, tu sais ce qui se passe là-bas, vermine ?

Demi nègre de merde, tu passes ton temps à geindre, je te parle des faits, ça fait mal, tu veux que je te décrive LA SITUATION DE TON PAYS DE SALOPE !?

Avec ton forum de pédophiles, tu veux faire la leçon à qui, enfant de putain, tu devrais redescendre avant que je maudisse ton pays.
Le mec, je lui montre qu'il ne sait pas formuler une phrase en mettant des putains de mots dans le bon ordre, et tout ce qu'il trouve à répondre c'est de corriger des abréviations. :rire:
Citation de Yoruichi
Le mec, je lui montre qu'il ne sait pas formuler une phrase en mettant des putains de mots dans le bon ordre, et tout ce qu'il trouve à répondre c'est de corriger des abréviations. :rire:

Mais tu oublies des mots dans tes phrases.

Auto-édit : Le mec, son cerveau ne sait pas formuler, il fait des fautes, des oublis, il ouvre sa petite gueule.
Avatar de Russkof_NRV Russkof_NRV
Citation de Unwesh
Cet insecte est complexé quand on lui rappelle l'infériorité de son pays d'origine, tu sais ce qui se passe là-bas, vermine ?
Demi nègre de merde, tu passes ton temps à geindre, je te parle des faits, ça fait mal, tu veux que je te décrive LA SITUATION DE TON PAYS DE SALOPE !?
Avec ton forum de pédophiles, tu veux faire la leçon à qui, enfant de putain, tu devrais redescendre avant que je maudisse ton pays.

C'est quoi tes origines
Citation de Unwesh

Ayaaaaaa cette rage.

Tu viens d'un forum où l'un des admin est littéralement pote avec un pédocriminel. :rire:
Citation de Yoruichi

La virgule, pour dire que ce qu'écrivaient les Romains avec ce terme dans l'empire, ils ont adopté, les locaux, c'est difficile de voir l'importance de l'utilisation et pour marquer ce que je voulais en venir...
Citation de Yoruichi
Ayaaaaaa cette rage.
Tu viens d'un forum où l'un des admin est littéralement pote avec un pédocriminel. :rire:

Je viens d'un forum... Je viens d'un forum américain, j'ai découvert celui-ci après un forum américain, et tu me sors que je viens d'un forum d'un pédocriminel... Les sources ?
Citation de Unwesh
Je viens d'un forum... Je viens d'un forum américain, j'ai découvert celui-ci après un forum américain, et tu me sors que je viens d'un forum d'un pédocriminel... Les sources ?

Ouai ok Chouffix. Go HP ok ? :rire:
Citation de Yoruichi
Ouai ok Chouffix. Go HP ok ? :rire:

... M'ouais, c'est chaud, tu veux clasher des gens d'un autre forum, sauf que je viens de te dire que j'ai découvert ce forum francophone par la suite, donc, c'est difficile d'affirmer sans savoir.
J'étais sur une comparaison entre l'autre parlant d'Algérie et je prenais Aksoum pour montrer une différence sur la dépendance, on sait qu'Aksoum avait une continuité mais la dépendance des Italiens n'était pas celle des Français, je parlais de ça à la base, je me disais pas, tiens, je voulais dire que c'est identique à la situation algérienne, du cas par cas.
Je comprends pas ton racisme et traiter de pédophiles des pays qui sont contre tandis que dans les pays blancs occidental la pédophilie est une norme

Tu t'es gourré de cible si tes anti-pedo
La majorité des pays de " macaque " comme tu les appelles fusilles les pédophiles, tandis que en occident les pedo prennent soit 5 ans de prison soit prison avec PS4 et repas a vie gratuit
Liste des sujets