Topic : « j'ai du diabète »
Citation de Me-262-A1
je suis mince, le diabète type 2 empêche de grossir, et je mange tout ce que je veux depuis des années sans prendre un kilo, et la je maigri a vue d'oeil, j'ai tous les symptomes
Tu as juste un métabolisme rapide khey détends-toi mais oui arrête la beuh dans ce cas...
Déjà chopper un diabète type 1 a 30 ans c'est extrêmement rare et un type 2 avant 40 ans aussi, t'es juste en plein delire paranoïaque.
T’as l’air complètement alarmiste depuis hier.
T’es sûr que t’as pas juste fait un bad trip ?
Citation de Sultan
Ceci.
Citation de Sultan
sur, le sucre me fait 10 fois plus d'effet qu'un joint pour me calmer j'ai des rdv chez le doc de prévu, je boite ma famille va m'aider a voir les médecins
je suis handicapé partiel la
je vais avoir besoin de l'aah je crois car je vais plus pouvoir bosser, ou en bureau... j'adorai mon taf pourtant...
Auto-édit : neuropathie diabétique...
Auto-édit : neuropathie diabétique...
vous êtes jeunes donc vous savez pas encore ce que c'est quand vous avez une imbalance chimique dans votre corps, vous vous dites que c'est juste vite fait une sensation que tu peux mettre de côté, mais non c'est un stress chimique EXTREME qui te bouffe de l'interieur jusqu'a l'évanouissement tant que t'as pas le bon taux de sucre
quand tu as ça c'est au dela de l'anxieté il faudrait un nouveau mot, tu peux pas rester en place, tu te sens bizarre, tu peux pas fixer ton attention ailleurs que sur ton mal etre, comme un junkie en manque, sauf que le manque passe qu'avec le sucre en gros
quand tu as ça c'est au dela de l'anxieté il faudrait un nouveau mot, tu peux pas rester en place, tu te sens bizarre, tu peux pas fixer ton attention ailleurs que sur ton mal etre, comme un junkie en manque, sauf que le manque passe qu'avec le sucre en gros
Citation de Me-262-A1
je boite ma famille va m'aider a voir les médecins
Arrêtez vos dayoutheries aussi. AVN va trop loin.

Citation de Me-262-A1
sur, le sucre me fait 10 fois plus d'effet qu'un joint pour me calmer j'ai des rdv chez le doc de prévu, je boite ma famille va m'aider a voir les médecins
je suis handicapé partiel la
Tu te rends compte que si tu as vraiment un diabète, c’est exceptionnel, non ?
Des tas de gens fument et ne chopent jamais rien de bizarre.
Si ça se trouve, t’as cultivé des plantes particulièrement toxiques pour ton système endocrinien.

Citation de Sultan
Tu te rends compte que si tu as vraiment un diabète, c’est exceptionnel, non ?
Des tas de gens fument et ne chopent jamais rien de bizarre.
Si ça se trouve, t’as cultivé des plantes particulièrement toxiques pour ton système endocrinien.
canna sur des années qui nique les ratios hormonaux + une trop haute conso de sucre + dans ma famille maternelle ils ont tous le diabète
Citation de Me-262-A1
canna sur des années qui nique les ratios hormonaux + une trop haute conso de sucre + dans ma famille maternelle ils ont tous le diabète
Fallait commencer par là.
Le cannabis doit effectivement contribuer à augmenter le risque de choper cette merde.
Je ne sais pas à quel point ta situation est grave, mais je te conseille de travailler tes triceps, car aussi étonnant que cela puisse paraître, le triceps agit dans la régulation de la glycémie.
Évidemment, réduis, voire arrête totalement, ta consommation de canna.
Citation de Sultan
Fallait commencer par là.
Le cannabis doit effectivement contribuer à augmenter le risque de choper cette merde.
Je ne sais pas à quel point ta situation est grave, mais je te conseille de travailler tes triceps, car aussi étonnant que cela puisse paraître, le triceps agit dans la régulation de la glycémie.
Évidemment, réduis, voire arrête totalement, ta consommation de canna.
cimer de l'astuce