Topic : « j'ai du diabète »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Me-262-A1
possible, mais y'a une interraction chelou avec le cannabis crois moi

Bah le cannabis donne faim et c'est parfois violent, c'est lier dans ce sens là, ça te donne encore + envie de manger du sucre, surtout si t'avais l'habitude de faire cette association

Avant d'être parano comme ça laisse aussi un peu le temps faire

Si tu diminues fortement tes quantités de sucre c'est normal d'avoir des symptômes de sevrage comme de l'anxieté
Citation de NegrillerNoir
Bah le cannabis donne faim et c'est parfois violent, c'est lier dans ce sens là, ça te donne encore + envie de manger du sucre, surtout si t'avais l'habitude de faire cette association
Avant d'être parano comme ça laisse aussi un peu le temps faire
Si tu diminues fortement tes quantités de sucre c'est normal d'avoir des symptômes de sevrage comme de l'anxieté

pas aussi fort non, pas normal du tout

Auto-édit : de même j'ai très mal dans les jambes et beaucoup de mal a marcher
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Me-262-A1
pas aussi fort non, pas normal du tout
Auto-édit : de même j'ai très mal dans les jambes et beaucoup de mal a marcher

La période de sevrage se crée entre 5 et 20 jours et les principaux maux du sevrage sont des maux de tête ou migraine, chute de tension et une irritabilité forte. Ces symptômes sont dus au manque de sucre et il est très important de tenir bon à ce moment-là car après cette période, nous serons sevrés du sucre.
Citation de NegrillerNoir
La période de sevrage se crée entre 5 et 20 jours et les principaux maux du sevrage sont des maux de tête ou migraine, chute de tension et une irritabilité forte. Ces symptômes sont dus au manque de sucre et il est très important de tenir bon à ce moment-là car après cette période, nous serons sevrés du sucre.

ouai ça c'est si t'as pas de soucis a côté, moi c'est bien bien pire que ça
Avatar de OscarPistorius OscarPistorius
Citation de Me-262-A1
possible, mais y'a une interraction chelou avec le cannabis crois moi

J'ai un pote qui dit pareil
Et il a des problèmes de ventre comme NegrillerNoir, genre presque à tomber dans les pommes à cause de maux de ventre qui viennent sans prévenir
j'ai le type 2, j'ai absolument tous les symptomes, et je sens clairement comment le sucre joue instanténement, si j'en prend trop, ou trop peu, c'est la crise et l'anxieté
Citation de MarechalPhilip
OP = bouboule en déni qui met tout sur le dos du cannabis. https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473134825-risitas-obese.png

je suis mince, le diabète type 2 empêche de grossir, et je mange tout ce que je veux depuis des années sans prendre un kilo, et la je maigri a vue d'oeil, j'ai tous les symptomes
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Ah ok, tu es en phase finale. C'est ce qui est arrivé à mon chat.

Mais typiquement, tu chopes un diabète de type 2 quand tu es trop bouboule, ce qui est réversible si tu le prends à temps.

Dans ton cas, ce serait plutôt du type 1. Mais dans tous les cas, va te faire visitemédicalocounter avec prise de sang et toussa.

Mais sinon, je pense aussi que tu fais une parano.

Sale drogué. https://i.imgur.com/TgsjqsUs.gif
bon je change radicalement mon mode de vie en tout cas, mais je crain que ce soit trop tard, la crise que j'ai eu la m'a déclenché le truc en sommeil depuis longtemps, et je doute que le chat rentre dans la boite, sauf avec la testo peut être
mais chaud de prendre des injections a vie ou de devenir suicidaire
Liste des sujets