Topic : « j'ai du diabète »
diabète grave
genre je mange pas de sucre j'ai des crises d'angoisse et je m'évanoui
Auto-édit : causé par le cannabis indirectement ainsi que trop de sucre j'imagine
genre je mange pas de sucre j'ai des crises d'angoisse et je m'évanoui
Auto-édit : causé par le cannabis indirectement ainsi que trop de sucre j'imagine
j'ai mangé un peu de sucre et hop ca va mieux, retour de l'envie de vivre et de me sentir normal
vraiment super bizarre
vraiment super bizarre
Dieu m'a entendu quand je lui suppliai le soir que JSB ferme sa grosse gueule et disparaisse d'une manière ou d'une autre.
les urgences ont meme pas voulu venir, ils m'ont dit que c'était rien, j'ai du trouver la solution du sucre moi meme
je me suis évanoui 2 fois de suite et quasi une troisieme, au final c'est une meuf des urgences psy qui m'a dit de boire de l'eau et manger du sucre
Auto-édit :
c'est chère payé, mais certes
je me suis évanoui 2 fois de suite et quasi une troisieme, au final c'est une meuf des urgences psy qui m'a dit de boire de l'eau et manger du sucre
Auto-édit :
Citation de LeGrand
karma ducou
c'est chère payé, mais certes
Citation de Me-262-A1
je sais meme pas qui tu es
Ferme ta gueule le dosed, tu n'as pas le droit a la parole victime va
j'ai pas envie de rigoler
Force à toi c’est chaud 
Et franchement le système de santé français est pitoyable
Ça a des conséquences en dehors des crises d’angoisse?

Komugi espère aussi que tu trouveras une solution et elle compatit au fait
Citation de Univers
Force à toi c’est chaud
j'aurai pas pensé au sucre je serai mort la khey, vraiment mort, dead
Auto-édit : la meuf des urgences psy qui y connait rien m'a plus aidé que le medecin, j'étais sidéré de comment ils m'ont laissé m'évanouir chez moi sans rien faire
Citation de Me-262-A1
j'aurai pas pensé au sucre je serai mort la khey, vraiment mort, dead
Auto-édit : la meuf des urgences psy qui y connait rien m'a plus aidé que le medecin, j'étais sidéré de comment ils m'ont laissé m'évanouir chez moi sans rien faire
Clairement des gros fdp
Faudra quand même que t’ailles chez le médecin pour savoir comment gérer les choses proprement, le sucre ça va bien mais il faut apprendre à réguler proprement la chose
Et puis si possible à éviter la venue des crises d’angoisse
Citation de Priller
Prêt à mourir l'op ? Prêt à rencontrer ton Seigneur ? T'as bien profité de ta jeunesse j'espère, la suite sera... rude.
Auto-édit : Plus sérieusement stop troll et raconte-nous tout.
bien sur, prêt a rencontrer le seigneur, j'ai vécu, j'ai connu le grand amour, et je remercie le seigneur pour ma vie
j'éspère juste ne pas finir en enfer
j'ai prié le seigneur quand j'étais par terre et que je me sentai partir, la priere est la seule chose quii m'ait apporté une courte mais réelle force
ça m'a permi de pouvoir me lever pour appeller les urgences
Quand tu dis que tu serais mort c’est genre suicide ou bien autre? Je sais que le diabète est potentiellement mortel même si je connais pas les mécanismes derrière
Citation de Univers
Clairement des gros fdp
Faudra quand même que t’ailles chez le médecin pour savoir comment gérer les choses proprement, le sucre ça va bien mais il faut apprendre à réguler proprement la chose
Et puis si possible à éviter la venue des crises d’angoisse
malheureusement je crain que le cannabis ait niqué mon cerveau, menant a une catastrophe biochimique lié a l'angoisse qui vient du diabète
je sentai bien depuis certain jour que quelque chose allait pas chez moi
Auto-édit :
Citation de Univers
Quand tu dis que tu serais mort c’est genre suicide ou bien autre? Je sais que le diabète est potentiellement mortel même si je connais pas les mécanismes derrière
mort par terre sans sucre
Tu comptes aller chez le médecin du coup?
Citation de Univers
Tu as été diagnostiqué? Tu as ça depuis combien de temps?
autodiag depuis 4 heures, mais ça a commencé a se déclarer peu a peu tout ce mois, avec une angoisse au fond de moi constante, genre ça fluctue a l'heure c'est giga chaud khey
je vais pas pouvoir vivre comme ça a jongler entre cannabis et diabète pour lutter
va me falloir de la testosterone
ca va me faire gagner 10-15 ans
puis mon systeme recommencera a nouveau a dégénérer en pire...
chaud
Non mais en vrai va voir un médecin et explique la situation 
Auto-édit : Pourquoi le cannabis d’ailleurs?

Auto-édit : Pourquoi le cannabis d’ailleurs?