Topic : « C'est décidé, je quitte JVC et je viens ici »

Avatar de LaResistanceFr LaResistanceFr
Citation de Takuma
Le forum est de tendance Christique. Pour ma part je suis Catholique Originel en direct de la parole du Christ notre Seigneur Dieu éternel. :ange:
Tu as MrPointVult qui sédévacantiste aussi. :ange:
Tu me mets une claque sur la joue gauche et je te pulvérise. :oui:
Tu comprends mon état d'esprit. :ange:
Tout à fait je suis du même avis que vous. Je reviens à nos racines Chrétiennes petit à petit, pas facile quand on est entouré de traitres à la patrie et de personnes méprisantes et athées, mais je m'en tape je vis pour le Christ pas pour eux.
Citation de LaResistanceFr
Citation de Takuma
Le forum est de tendance Christique. Pour ma part je suis Catholique Originel en direct de la parole du Christ notre Seigneur Dieu éternel. :ange:
Tu as MrPointVult qui sédévacantiste aussi. :ange:
Tu me mets une claque sur la joue gauche et je te pulvérise. :oui:
Tu comprends mon état d'esprit. :ange:
Tout à fait je suis du même avis que vous. Je reviens à nos racines Chrétiennes petit à petit, pas facile quand on est entouré de traitres à la patrie et de personnes méprisantes et athées, mais je m'en tape je vis pour le Christ pas pour eux.

Je suis très gentil, très sportif et très puissant comme un taureau, mais faut pas me chatouiller et encore moins ma foi. On a plus le temps. :non:
Citation de MrPointVult
Citation de LaResistanceFr
Citation de Takuma
Je me considère comme un soldat du Christ. Comme Jésus qui combat les démons. :oui:
Il en faut, comme la fraternité Saint-Pie-X, j'aimerais bien les rencontrer un jour.
Sedevacantisme mon ami :oui:

Oui, MrPointVult est un fier Chrétien fraîchement converti. :ange: C'est un exemple à suivre. :oui:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Takuma
Citation de MrPointVult
Citation de Takuma
Moi pour les Sedevac je passerais pour un extrêmiste du Christ... :rire:
Un peu :hap:
Oui, et j'en suis fier. Guerrier du Christ pour toujours. :ange:
Ce n'est pas pour ça que je te trouve "extrême" c'est parce que j'ai l'impression que tu te passes des sacrements.
Citation de MrPointVult
Citation de Takuma
Citation de MrPointVult
Citation de Takuma
Moi pour les Sedevac je passerais pour un extrêmiste du Christ... :rire:
Un peu :hap:
Oui, et j'en suis fier. Guerrier du Christ pour toujours. :ange:
Ce n'est pas pour ça que je te trouve "extrême" c'est parce que j'ai l'impression que tu te passes des sacrements.

Je te comprends parfaitement mon frère. Comme je te l'ai déjà expliqué je Catholique depuis tout petit avec tout le bagage, les communions, la confirmation. J'ai seulement passé un cap en fusionnant spirituellement avec le Christ. :ange: Je ne te peux pas t'expliquer car c'est inexpliquable. :ange:
Un jour tu comprendras j'espère. :ange:
MrPointVult

Par contre mon comportement est irréprochable, c'est la condition ultime. :ange:

Je prie pour toi MrPointVult. :ange:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Takuma
MrPointVult
Par contre mon comportement est irréprochable, c'est la condition ultime. :ange:
J'ai l'impression que tu me décris la vie unitive.
Prie pour moi j'en ai besoin, je reste un pécheur. :ange:
Citation de MrPointVult
Citation de Takuma
MrPointVult
J'ai l'impression que tu me décris la vie unitive.
Prie pour moi j'en ai besoin, je reste un pécheur. :ange:

Oui, on peut dire cela. Même si j'adore les arts martiaux, la muscu, la course à pied. Cela m'a rendu très fort physiquement, je ne vais pas faire mon faux modeste). Mon arme ? Le dialogue, le calme et l'amour. Bon après quand tu me vois, tu regardes à deux fois à venir me chatouiller. :) Cela aide... :)

Tu comprends mieux mon avatar du Puissant Takuma ?

https://dreamcancel.com/w[...]/0/0d/Kof2002umtakuma.jpg
Apercite https://dreamcancel.com/wiki/images/0/0d/Kof2002umtakuma.jpg
:ange:
Liste des sujets