Topic : « C'est décidé, je quitte JVC et je viens ici »
Citation de LaResistanceFr
Citation de MonsieurSimpletNon je suis sérieux, je sais qu'on tourne souvent dans le second degrés mais là c'en est pas
Citation de LaResistanceFrY a pas de sous-entendus bien sûr !
Citation de MonsieurSimpletForcément, un vrai Français digne de ce nom et avec des valeurs ne pourra jamais tolérer une chose pareille.
Citation de LaResistanceFrLes rouges c'est à partir de 2 pages. Ouais c'est top. Les topics noirs c'est tout ce que tu veux sauf du pédo (normal).
Citation de MonsieurSimpletAh je vois, j'avais cru que c'était le même principe que pour les rouges. Habile comme concept
Citation de LaResistanceFrIl est transformé en noir si trop sensible, pour éviter que les newfag ou les gilberts et cie voient le topics. Tu peux faire un topic noir en mettant [NOIR] dans le titre d'un de tes topics. Faut avoir 100 points pour les voir
Citation de IoriOui j'ai vu du coup, merci. Pas encore 100 points si j'ai bien compris, dommage. Vous voyez quand même le message que j'avais posté ? C'est moi qui a du le transformer en topic noir en plus
En haut à droite tu as "modération" clique dessus, et tu vois ce qui a été modéré.

J'approuveCitation de LaResistanceFr
Bon je reposte rapidement ce que j'avais dit sur JVC du coup :
En gros je me suis fait recaler par une collègue de bureau. Je me suis lié d'amitié avec elle, j'ai commencé à avoir des sentiments, j'ai cru que c'était réciproque, et je me suis pris un gros rateaux genre "je te vois comme un ami".
Je me suis éloigné d'elle pendant un temps, j'allais mieux, puis elle est venue me "tenter" pour que je revienne comme un toutou j'imagine, narcissique comme elle est.
Résultat, elle m'a carrément chauffé, j'y ai cru, je me suis pris un bash monstrueux et depuis je me sens comme la dernière des merdes...
Aie... Faut pas te sentir mal ou comme une grosse merde. C'est comme ca.... Mais des fois quand t'es sous leur grapin ca leur fait plaisir et du coup elle est revenu pour t'avoir sous la main histoire de se valoriser.
Ou la guillotine plutôt. 

Citation de DracoMalfoyAu final je ne suis pas mécontent de m'en être défait, c'était qu'une bobo gauchiste sans intérêt, je ne m'en porte que mieux je pense.
Citation de LaResistanceFrAie... Faut pas te sentir mal ou comme une grosse merde. C'est comme ca.... Mais des fois quand t'es sous leur grapin ca leur fait plaisir et du coup elle est revenu pour t'avoir sous la main histoire de se valoriser.
Bon je reposte rapidement ce que j'avais dit sur JVC du coup :
En gros je me suis fait recaler par une collègue de bureau. Je me suis lié d'amitié avec elle, j'ai commencé à avoir des sentiments, j'ai cru que c'était réciproque, et je me suis pris un gros rateaux genre "je te vois comme un ami".
Je me suis éloigné d'elle pendant un temps, j'allais mieux, puis elle est venue me "tenter" pour que je revienne comme un toutou j'imagine, narcissique comme elle est.
Résultat, elle m'a carrément chauffé, j'y ai cru, je me suis pris un bash monstrueux et depuis je me sens comme la dernière des merdes...
Y a des cathos déter ici, comme des cathos lambda et des athées. Très peu de musulmans. Quelques pro-israéliens. Beaucoup d'antisémites, quelques gars de gauche déter. Pratiquement aucun bobo. Voilà 

Et concernant le Christianisme ici ? J'imagine que pour certains d'entre vous c'est soit l'athéisme ou le néo-paganisme, voire de agnosticisme.
Dites moi tout
Chrétiens Catholiques anti vatican II pour la plupart.
Au sujet du catholicisme et autre, si tu veux en discuter, ya les topics de DucDeGuise où il pond de solides pavés à ce sujet 
https://avenoel.org/forum[...]ucdeguise&type=author

Et concernant le Christianisme ici ? J'imagine que pour certains d'entre vous c'est soit l'athéisme ou le néo-paganisme, voire de agnosticisme.
Dites moi tout
La Resistance... Ce khey rémunéré par la DGSE.

Dites lui tout.

Dites moi tout
Agnostique

Citation de DoYouEvenPrayz
Au sujet du catholicisme et autre, si tu veux en discuter, ya les topics de DucDeGuise où il pond de solides pavés à ce sujet![]()
Merci ça m'intéresse j'irai lire tout ça.
Citation de CoolboolJe comprend tes doutes, moi même j'en aurais. Et pourtant je suis juste un mec qui en peut plus de jvc et sa censure de merde, je suis venu ici car je savais que c'était plus à droite que 2S tout simplement.
Citation de LaResistanceFrLa Resistance... Ce khey rémunéré par la DGSE.
Dites moi tout
Dites lui tout.
Le forum est de tendance Christique. Pour ma part je suis Catholique Originel en direct de la parole du Christ notre Seigneur Dieu éternel. 
Tu as MrPointVult qui sédévacantiste aussi.
Tu me mets une claque sur la joue gauche et je te pulvérise.
Tu comprends mon état d'esprit.

Tu as MrPointVult qui sédévacantiste aussi.
Tu me mets une claque sur la joue gauche et je te pulvérise.
Tu comprends mon état d'esprit.