Topic : « C'est décidé, je quitte JVC et je viens ici »

Avatar de LaResistanceFr LaResistanceFr
J'en peux plus de cette censure, c'est insupportable ce "forum" de merde.
Je poste un message pour partager un chagrin d'amour, car ça me soulage un peu et que c'est difficile d'en parler à personne : je me fais 410.

C'est juste de la folie, on verra bien ce que ça donne ici.
Alors certes y'a surement moins de monde, ça répond moins vite et tout mais au moins on se fait pas 410 toutes les 5 secondes.
D'ailleurs j'ai cru comprendre que la modé était plutôt à droite, tant mieux on va bien s'entendre.
Avatar de jeanervectien jeanervectien
Citation de LaResistanceFr
J'en peux plus de cette censure, c'est insupportable ce "forum" de merde.
Je poste un message pour partager un chagrin d'amour, car ça me soulage un peu et que c'est difficile d'en parler à personne : je me fais 410.
C'est juste de la folie, on verra bien ce que ça donne ici.

yo mon clé https://image.noelshack.com/minis/2016/34/1471984457-picsart-08-23-10-27-15.png
Bon je reposte rapidement ce que j'avais dit sur JVC du coup :

En gros je me suis fait recaler par une collègue de bureau. Je me suis lié d'amitié avec elle, j'ai commencé à avoir des sentiments, j'ai cru que c'était réciproque, et je me suis pris un gros rateaux genre "je te vois comme un ami".

Je me suis éloigné d'elle pendant un temps, j'allais mieux, puis elle est venue me "tenter" pour que je revienne comme un toutou j'imagine, narcissique comme elle est.
Résultat, elle m'a carrément chauffé, j'y ai cru, je me suis pris un bash monstrueux et depuis je me sens comme la dernière des merdes...
Liste des sujets