Citation de Allahakbar69Bah ftg alors
Perso jmen ballec jsuis de gauche, jsuis pas raciste, jen ai rien à foutre de tt ça même

Citation de Allahakbar69Bah ftg alors
Perso jmen ballec jsuis de gauche, jsuis pas raciste, jen ai rien à foutre de tt ça même

Citation de VraiHumain
Ah bon ? Et j'ai dit quoi de désobligeant à l'égard de ton super pote de feu que t'as jamais vu et que t'auras oublié dans une semaine selon tes propres mots ?
Donc se suicider ou pas c'est équivalent selon toi ? Genre si un mec veut se jeter d'un pont tu vas pas essayer de l'en empêcher ? Et si un mec tombe dans un puit et te demande de l'aide pour en sortir, tu vas l'aider ou pas ?
Genre tu connais toutes les circonstances de son acte parce que le pote d'un pote du pote sur discord l'aurait eu au téléphone le matin alors qu'il a pu se passer n'importe quoi dans la journée.
Ah bon ? Et j'ai dit quoi de désobligeant à l'égard de ton super pote de feu que t'as jamais vu et que t'auras oublié dans une semaine selon tes propres mots ?
Donc se suicider ou pas c'est équivalent selon toi ? Genre si un mec veut se jeter d'un pont tu vas pas essayer de l'en empêcher ? Et si un mec tombe dans un puit et te demande de l'aide pour en sortir, tu vas l'aider ou pas ?
Genre tu connais toutes les circonstances de son acte parce que le pote d'un pote du pote sur discord l'aurait eu au téléphone le matin alors qu'il a pu se passer n'importe quoi dans la journée.
Citation de VraiHumain
Mm y'a un truc que je comprends pasLorsque les médias emploient un vocabulaire biaisé pour désigner une "attaque au couteau", perpétré par des "jeunes" etc.. et que TV Liberté dénonce cette terminologie, je ne vous entend pas dire comme des ptn de triso "bah quoi c'est des jeunes non"? ou "bah quoi c'est une attaque au couteau non"? Alors que pourtant c'est le cas. Pourquoi ?

Aucune réponse ? Bon bah je vous met tous un zéro pointé 

Citation de Allahakbar69
Dire que yen a il continu jusqu'à leur mort à faire l'esclave sans rien kiffer à la vie, des ptn de robot... genre ils ont pas capter qu'ils vont mourir un jour de tt façon, si t'aime pas le jeu essaye de changer ta vie et si ça marche bah eteint quoi...
Citation de Gardien
C'est un fake rifson à partir de là ça peut être n'importe qui mais bon le boug est mort à l'heure qu'il est alors lekhey ou pas lekhey...