Topic : « Un KHEY s'est suicidé, je ne sais pas comment réagir »

Salut, j'espère trouvé ici des réponses sérieuses et bienveillantes.
Je traine plus beaucoup sur les forums, j'étais surtout actif sur Discord, notamment un canal créé par un Khey du 18-25.
Je viens d'apprendre ce matin que ce Khey s'est suicidé hier pour l'anniversaire de ses 40 ans. On était pas particulièrement proches certes, mais apprendre le suicide d'un gars que l'on a quand même fréquenté pendant 3 ans, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'un grand vide s'est immiscer en moi, mais en même temps, voilà quoi, ça reste finalement un inconnu un peu spécial, qui a fait son choix...
Bref j'avais surtout envie d'en parler.
Merci !
Citation de peders
Comment tu sais que c'est nofake déjà ?

Messages inquiétants postés hier par le dit khey et un autre khey qui a appelé et a eu sa mère au téléphone. Je le crois sur parole.
Citation de Gardien
Tu n'es pas au bon endroit
ça reste finalement un inconnu un peu spécial, qui a fait son choix...
Qu'as-tu à mettre ainsi le suicide en débat ? En effet le suicide n'est pas un "choix" ni une alternative à la vie !
Avatar de BeuretteGrosCul BeuretteGrosCul
Citation de Gardien
Je traine plus beaucoup sur les forums, j'étais surtout actif sur Discord, notamment un canal créé par un Khey du 18-25.
Je viens d'apprendre ce matin que ce Khey s'est suicidé hier pour l'anniversaire de ses 40 ans. On était pas particulièrement proches certes, mais apprendre le suicide d'un gars que l'on a quand même fréquenté pendant 3 ans, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'un grand vide s'est immiscer en moi, mais en même temps, voilà quoi, ça reste finalement un inconnu un peu spécial, qui a fait son choix...
Bref j'avais surtout envie d'en parler.
Merci !

Crise de la quarantaine? :(
Citation de peders
Ok donc y a rien eu

Bah j'espère écoute mais le gars est de confiance quoi

Auto-édit :
Citation de VraiHumain
Tu n'es pas au bon endroit
Qu'as-tu à mettre ainsi le suicide en débat ? En effet le suicide n'est pas un "choix" ni une alternative à la vie !

C'est quoi alors
Citation de Gardien
C'est quoi alors
T'es encore là toi ? Je croyais que je t'avais headshot https://image.noelshack.com/minis/2020/48/5/1606501569-domina4-enlumineur.png Ok alors joue pas sur les mots stp. Nan parce que bientôt tu vas nous expliquer que le crime est un "choix", genre "j'ai un pote il a fait le choix de buter un type". Tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire alors merci de répondre à ma question : qu'as-tu à mettre ainsi le suicide en débat ?
Liste des sujets