Topic : « Les meufs préfèrent les RREBEUX car plu VIRILS que les BLANC »

Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Citation de DiMa
Les beurettes préfèrent les renois solides plutôt que les petits beurres ça doit faire mal non? :)

Les beurettes qui se mettent avec des noirs disent que c'est psk ils les acceptent malgrès leur passé de pute, qu'ils sont gentils et attentionés malgrés leur passé de pute, et qu'il les laissent faire ce qu'elles veulent

Chez nous on appelle ça un dayouth, un cuck, et dans la religion il est interdit d'entrer au paradis a cause du fait qu'il n'a aucune dignité ni aucune fierté, même un meurtrier d'enfants a le droit au paradis et pas le dayouth

Sa doit faire mal d'être considéré comme un dayouth non ?

Auto-édit :
Citation de TontonWemba
J'ai posté des vidéos sur ça l'autre jour, il était en pleure

https://image.noelshack.com/minis/2024/32/2/1722968027-193-222247-0fa01c7b-831e-4ff4-813b-ab107fd2e234-700x400.png
Citation de AlgerienSovage
Le triste sort des noirs jétés comme du betail dans le désert par les autorités algeriennes, sans eau ni nourriture https://image.noelshack.com/minis/2024/32/2/1722968177-imgbn98955subsahariens-1.png
Ici une mère et son enfant morts de soif

Tontonwemba est pas noir.
C’est un français avec du sang tunisien.
Citation de TontonWemba
Non t'as cru que je m'appelais Moussa et que je baisais tes soeurs

Bah vu que t'es un babtou du coup tu baise rien, et ton père Dominique il propose des capotes au mec a ta soeur, Karim, quand il vient la baiser sous son toit
Tu parle des beurettes mais sa peut pas me toucher vu que baiser une noire c'est hyper simple pour un maghrebin

Vous par contre on baise vos soeurs et les nôtres vous crachent a la bouche et vous font payer pour leur lecher les pieds
Avatar de TontonWemba TontonWemba
Citation de AlgerienSovage
Bah vu que t'es un babtou du coup tu baise rien, et ton père Dominique il propose des capotes au mec a ta soeur, Karim, quand il vient la baiser sous son toit

Non ça c'est uniquement dans tes fantasmes de gros pucelard insecure.
Liste des sujets