Topic : « TOUTES les européennes préfèrent les MAGHRÉBINS »
On s'en branle le complexé + t'es puceau
Je suis gay et je confirme que c’est les meilleurs
Ils sont tellement irresistibles qu'ils sont les plus gros violeurs et agresseurs sexuels d'europe.
Citation de Doomamer
Ta gueule sale bougnoule. Il y a que les putes et les 0.5/10 pour vouloir se maquer avec des sales fin de race de ton espèce.
Nike ta grand mere le porc on baise vos soeurs psk vous êtes des gros fragiles cucks soumis et que vous excitez aucune femme avec votre fragilité, elles préfèrent 1000x la virilité des maghrebins

Citation de TontonWemba
Ils sont tellement irresistibles qu'ils sont les plus gros violeurs et agresseurs sexuels d'europe.
Que des blancs dans les etages des violeurs en prison en france

Citation de PierreEmmanuel1
Rigole pas c'est vrai même les gays disent que les blancs sont bcp moins virils
Les gay qui vous disent que vous êtes pas virils bordel

Citation de AlgerienSovage
Nike ta grand mere le porc on baise vos soeurs psk vous êtes des gros fragiles cucks soumis et que vous excitez aucune femme avec votre fragilité, elles préfèrent 1000x la virilité des maghrebins![]()
Tu confonds agressivité du à la consanguinité et virilité
Être agressif et violent ne fera jamais de toi quelqu'un de viril
Nike ta grand mere le porc on baise vos soeurs psk vous êtes des gros fragiles cucks soumis et que vous excitez aucune femme avec votre fragilité, elles préfèrent 1000x la virilité des maghrebins![]()
Ta soeur taille des pipe à boubakar le karlouch pendant que ta daronne essaie de sauver les meubles en se faisant engrosser par ton frère trisomique. Ferme ta putain de gueule d'utermench et va essayer de gérer ta demi-soeur du bled

Rigole pas c'est vrai même les gays disent que les blancs sont bcp moins virils
Les gay qui vous disent que vous êtes pas virils bordel![]()
![]()
![]()
Ça on le savait que vous etiez les premiers à baiser les pédés.
Ça c'est une réalité par contre
tg divin
Citation de TontonWemba
Tu confonds agressivité du à la consanguinité et virilité
Être agressif et violent ne fera jamais de toi quelqu'un de viril
Non non vos soeurs parlent bien de virilité
J'ai mis le timer exact ou ta soeur le dit regarde

Citation de TontonWemba
Ça on le savait que vous etiez les premiers à baiser les pédés.
Ça c'est une réalité par contre
Putain t'es blanc ton peuple c'est le berceau des LGBT, vos nations entières sont devenues des etats de pro lgbt et pro travs, ils dansent a moitié nus dans les écoles de vos gosses, et tu viens parler de pédé avec moi