Topic : « Go jeune hydrique pendant 24h, c’est utile ou pas ? »

Citation de Seguondaire
Oui. Si tu es un peu chargé au niveau des tripes ça peut que faire du bien.

J’me sens normal et j’dois être à 10% de matière grasse.
J’essaie d’induire un mode urgence qui ferait emmagasiner à mon corps toute la bouffe que je lui donnerai demain. Je veux gagner quelques kilos.

J’ai remarqué que j’ai pris (et gardé) 2kg en l’espace d’un week-end, en m’empiffrant juste après n’avoir rien mangé pendant +-30h (en festival).

Citation de MarechalPhilip
J'aurais envie de te dire d'aller faire un jeune hydrique au milieu du Sahara, mais tu n'es même pas français. Cho. :(

Je suis militaire belge. Je mets ma vie en péril tous les jours pour le royaume de Belgique. https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485625870-celest1crispe.png
Je suis actuellement sur le front, d’ailleurs, tout en matant des rediff de JO et en forumant.
Citation de OUAISNANPK
Autant le jeûne de nourriture a du sens car tu seras plus productif, plus d'énergie a vendre, ton état d'esprit sera plus combatif car en mode survie du a la faim
Mais jeune hydrique je vois pas l'intérêt vraiment si ce n'est être masochiste

Le jeûne hydrique, c’est ne rien ingérer, sauf de l’eau.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de S2B
J’me sens normal et j’dois être à 10% de matière grasse.
J’essaie d’induire un mode urgence qui ferait emmagasiner à mon corps toute la bouffe que je lui donnerai demain. Je veux gagner quelques kilos.
J’ai remarqué que j’ai pris (et gardé) 2kg en l’espace d’un week-end, en m’empiffrant juste après n’avoir rien mangé pendant +-30h (en festival).

Oui tout à fait ça fonctionne souvent comme ça, ça fait prendre du poids des fois le jeûne, le corps se met en mode stockage.
Citation de OUAISNANPK
Ok javais mal compris
Bah du coup il n'y a que du positif du moment que c'est de temps en temps et seulement quelques jours

J’hésite entre jeuner 1x24h chaque 2 semaines, et 1x48h chaque mois.

Citation de Tarses
je l’ai déjà fait pendant x jours je me sentais trop bien

Go jeuner 2j. https://image.noelshack.com/minis/2023/27/3/1688515417-8-bis.png
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de S2B
Je suis militaire belge. Je mets ma vie en péril tous les jours pour le royaume de Belgique. https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485625870-celest1crispe.png
Je suis actuellement sur le front, d’ailleurs, tout en matant des rediff de JO et en forumant.

Aya, t'es encore trouffion ? Je croyais que tu étais passé à autre chose. :hap:
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de OUAISNANPK
24 heure comme 48 heure c'est peu
C'est a partir de 80 heure ou le jeûne devient vraiment énervé
Pour moi go 48 heure, 24 heure c'est vraiment rien

Je pense que le meilleur combo c'est jeûne intermittent 4 - 6 jours par semaine et jeûne prolongé de 4 à 7 jours une fois par saison. Mais j'ai jamais essayé le jeûne prolongé.
Citation de OUAISNANPK
24 heure comme 48 heure c'est peu
C'est a partir de 80 heure ou le jeûne devient vraiment énervé
Pour moi go 48 heure, 24 heure c'est vraiment rien

Ouais, je sais que c’est peu. D’où mon topic.
J’ai peur de perdre trop de poids si je jeûne 3-4j.
Citation de MarechalPhilip
Aya, t'es encore trouffion ? Je croyais que tu étais passé à autre chose. :hap:

J’ai jamais été un troufion, puisque je suis sous-officier. :(
Un troufion, c’est un soldat (grade le plus bas de l’armée).
Citation de S2B
J’ai jamais été un troufion, puisque je suis sous-officier. :(
Un troufion, c’est un soldat (grade le plus bas de l’armée).

OK Monsieur le Général ! o/

L'armée belge... https://image.noelshack.com/minis/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Citation de Raphaelle
Vas-y en sah, j’aime bien faire des jeûnes de temps en temps, intestinalement je revis et j’ai beaucoup plus d’énergie. Par contre je perds giiiiga vite du poids en jeûnant, fais belec si c’est pas ton objectif.

Parle mieux la France toi. :(
Citation de OUAISNANPK
Le jeune c'est censé pour être des raisons de productivité, pas pour perdre du poid car tout dépend du métabolisme de l'individu y a pas de règle d'or c'est propre a chacun

Je veux pas perdre de poids, je veux en prendre.
J’vais tester.

Citation de Raphaelle
Vas-y en sah, j’aime bien faire des jeûnes de temps en temps, intestinalement je revis et j’ai beaucoup plus d’énergie. Par contre je perds giiiiga vite du poids en jeûnant, fais belec si c’est pas ton objectif.

T’es une constipée ? https://image.noelshack.com/minis/2021/53/7/1609629516-4.png
Citation de Raphaelle
Ouais de ouf, tu fais ça un mois tu perds facilement 10-15kg, j’ai fondu comme une glace au soleil quand je ne mangeais plus qu’une fois par jour par ex alors j’imagine même pas sans nourriture du tout.

C’est pas la même chose, avec ou sans nourriture.
Liste des sujets