Topic : « Go jeune hydrique pendant 24h, c’est utile ou pas ? »

Citation de Seguondaire
Oui. Si tu es un peu chargé au niveau des tripes ça peut que faire du bien.

J’me sens normal et j’dois être à 10% de matière grasse.
J’essaie d’induire un mode urgence qui ferait emmagasiner à mon corps toute la bouffe que je lui donnerai demain. Je veux gagner quelques kilos.

J’ai remarqué que j’ai pris (et gardé) 2kg en l’espace d’un week-end, en m’empiffrant juste après n’avoir rien mangé pendant +-30h (en festival).

Citation de MarechalPhilip
J'aurais envie de te dire d'aller faire un jeune hydrique au milieu du Sahara, mais tu n'es même pas français. Cho. :(

Je suis militaire belge. Je mets ma vie en péril tous les jours pour le royaume de Belgique. https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485625870-celest1crispe.png
Je suis actuellement sur le front, d’ailleurs, tout en matant des rediff de JO et en forumant.
Citation de OUAISNANPK
Autant le jeûne de nourriture a du sens car tu seras plus productif, plus d'énergie a vendre, ton état d'esprit sera plus combatif car en mode survie du a la faim
Mais jeune hydrique je vois pas l'intérêt vraiment si ce n'est être masochiste

Le jeûne hydrique, c’est ne rien ingérer, sauf de l’eau.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de S2B
J’me sens normal et j’dois être à 10% de matière grasse.
J’essaie d’induire un mode urgence qui ferait emmagasiner à mon corps toute la bouffe que je lui donnerai demain. Je veux gagner quelques kilos.
J’ai remarqué que j’ai pris (et gardé) 2kg en l’espace d’un week-end, en m’empiffrant juste après n’avoir rien mangé pendant +-30h (en festival).

Oui tout à fait ça fonctionne souvent comme ça, ça fait prendre du poids des fois le jeûne, le corps se met en mode stockage.
Citation de OUAISNANPK
Ok javais mal compris
Bah du coup il n'y a que du positif du moment que c'est de temps en temps et seulement quelques jours

J’hésite entre jeuner 1x24h chaque 2 semaines, et 1x48h chaque mois.