Topic : « Alectrona DÉNONCE le djihadiste SusanMurphy »

Avatar de SusanMurphy SusanMurphy
Citation de Alectrona
Sieg Heil étant chanté tout l'été
Pinocchio fut fort déconvenu
Quand la bise fut velue
Pas une seule joue lisse
Seulement des cranes lisses
Il y a des gens sur ce forum qui vont rencontrer des gamins de 20 ans paumés, et essayent d'obtenir leur adhésion pour les emmener à l'étranger, par exemple au Maroc ou en Tchétchénie.
Déguisés en agneau, ils leur retournent la tête en abusant de leurs vulnérabilités et de leur gène à dire non.
Je dénonce un réseau Djihadiste qui sévit sur ce forum avec des intentions proclamées d'actes abominables à l'étranger, et un jeu pervers homo-érotique laissant suggérer une volonté de faire de leurs victimes des esclaves sexuels, une fois ailleurs.
Le tout, en se faisant passer pour des chrétiens, mais en invoquant je cite : "Allah Akbar" pour faire "taire la petite voix" dans la tête.
Le djihadiste d'1m60 affirmait à sa victime volontaire qu'il devrait présenter sa soeur à son frère.
Il lui a fait croire qu'ils étaient cousin.
Il lui retourne la tête avec une pseudo-destinée mystique bricolée de toute pièces.
Il proclame fièrement que son petit frère veuille "brûler tous les juifs"
Ou énonce un devoir de castrer tous les enfants russes et géorgiens dans un contexte de "guerre raciale".
La victime était sans nouvelles de ses proches depuis une semaine. Apparement en vacances au Maroc, ils ne donnaient pas de nouvelles si ce n'est par des SMS évasifs.
Je suis donc allé à la police pour mettre la victime en sécurité.
J'ai fais une main courante pour éviter une radicalisation à l'étranger, je pense et j'espère que le pire a été évité. J'ai déclaré le minimum nécessaire pour mettre en sécurité la victime.
Si vous êtes encore gênés quand vous devez confronter une contrôleuse blonde dans le train, ne partez pas en voyage avec des tarés du forum que vous ne connaissez pas SVP :)
Je ne pense pas qu'il agisse seul. Le harcèlement homo-érotique qui accompagnait cette histoire peut venir de soutiens qui postent sur AVN depuis le Maghreb ou ailleurs

De l'art https://image.noelshack.com/minis/2024/24/2/1718070957-screenshot-20240611-035543.png
Avatar de SusanMurphy SusanMurphy
Citation de 30cm-au-repos
Ah ouais chaud...
Ton poids ?
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png

Je me suis pas pesé depuis longtemps. Mais je suis plutôt costaud. Type trapu

Auto-édit :
Citation de Alectrona
Le faciès et les méthodes sont les mêmes que ceux de mon cousin évangéliste qui m'a détourné du droit chemin, adolescent. Un visage de petit glouton aux cheveux frisés, qui œuvre pour éloigner de Dieu, sous prétexte de "décoincer"

Mes cheveux sont ondulés connard
Liste des sujets