Topic : « Alectrona DÉNONCE le djihadiste SusanMurphy »

Avatar de SusanMurphy SusanMurphy
Citation de Alectrona
J'ai utilisé le terme djihad pour me faire comprendre des normies mais il s'agit d'une organisation de l'esprit du mal, qu'importe les entités invoquées, les éléments de langage et les apparences, il y a des musulmans en guerre sainte dont la lutte peut converger avec la notre

Je suis en guerre pour Mithra, et toi pour Lilith. Donc ta gueule espèce de pedosataniste
Citation de Alectrona
Il a dit aux fermiers allémaniques qu'il était alsacien ce narbonoïde mythomane
Un chrétien ne ment pas

Je suis bien alsacien d'origine tu fais erreur. Par contre en ce qui te concerne, ton nez crochu, tes cheveux noirs de nuit ainsi que ta corpulence chétive trahissent tes origines le jude
Citation de Alectrona
J'ai un nez de mérovingien et une corpulence sèche, je peux te tuer en deux enchainement le nabot glouton

Paie ton mérovingien
https://image.noelshack.com/minis/2022/34/3/1661373276-1661373261226.png

En attendant je pourrais t'envoyer rejoindre tes ancêtres sémitiques d'un seul coup bien placé dans ta tête disgracieuse, heuresement que ma foi m'en défend
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de SusanMurphy
Je suis bien alsacien d'origine tu fais erreur. Par contre en ce qui te concerne, ton nez crochu, tes cheveux noirs de nuit ainsi que ta corpulence chétive trahissent tes origines le jude

🤪😂
Citation de Alectrona
Tu as pu leur parler au téléphone ou ce sont toujours des SMS évasifs ?

Il ne sait pas que mes frères mouhamid et Boubacar les retiennent en otage et ont déjà marié sa petite sœur à mon frère islamiquement :noelpipe:
Citation de Alectrona
Il n'y a même pas besoin de le menacer par prise d'otages pour lui faire prendre l'Autoroute de l'Enfer, il y court de lui même guidé par ses fantasmes obscurs
Il marche vers le Diable chantant le chant de l'ennemi

Ok satan
Liste des sujets