Topic : « Jai un mépris de classe intériorisé pour ceux qui mangent »
Son profil sur steam en ce moment >>>>>>
Il pensait que j'allais sortir son blaze ?
Chaud y'a encore des golems qui croient en la propagande des (((médecins))) qui prétendent que le sucre est mauvais 
Vous n'êtes vraiment pas ready

Vous n'êtes vraiment pas ready

Citation de Rombuster
T'as juste un TCA qui s'appelle l'orthorexie si tu crois qu'un gamin qui mange une glace va crever d'un cancer à cause de ça. Et c'est juste du sucre de betterave, calmos.
Ceci
Que tu refuses de manger du sucre raffinée c'est une chose.
Mais si à chaque fois que tu vois quelqu'un manger quelque chose de vaguement sucré, tu te fais des scénarios comme ça, faudrait penser à te soigner.
il y a de l'E250 dans la viande de supermarché c est cancérigène aussi
ils nous empoisonnent de partout pour qu'ont meurt tout de suite après avoir travailler
ils nous empoisonnent de partout pour qu'ont meurt tout de suite après avoir travailler
le pire des conservateurs c'est l'E621, y'a eu deux hommes qui ont tellement grossis a cause de ca qu'ils en sont mort
(google: e621 two men inflation)
(google: e621 two men inflation)
Citation de TsokArzu
Retire cette vidéo de désinformation vite elle prouve juste que tu peux ne pas prendre du poids avec le sucre mais elle ne dit rien sur le diabète
Enlève la stp
Fake, elle poste des bilans sanguins. Et tout va bien.
Nonobstant, elle a une régime vegan et très pauvre en limides.
Citation de TsokArzu
Les hyperboréens originels ne tolerents pas le sucre c'est une denrée qui a été créée pour le métabolisme narbo
Pourquoi les nord africains sont + enclins à se choper du diabète que les noirs ou les asiats, alors, sachant qu’ils sont plus proches des narbos que le sont les autres ?

Citation de S2B
Fake, elle poste des bilans sanguins. Et tout va bien.
Nonobstant, elle a une régime vegan et très pauvre en limides.
Bon j'avoue, j'ai regardé 10 secondes

tient blague à part toi t'y connais qui est ce qu'un vegan peut compenser le manque de lipide animaux juste avec des oléagineux? On est d'accord que c'est hyper compliqué à moins d'enculer des kilos d'avocat