Topic : « Jai un mépris de classe intériorisé pour ceux qui mangent »

Du sucre raffiné, je me sens trop au dessus d'eux msk quand je vois un pélo qui graille du sucre ça me déclenche un frisson de plaisir dans les couilles tellement je me dis que je suis supérieur de fou sa mère. Je sais que j'ai le vice mais je peux pas m'en empêcher c'est trop bon.

Genre là par exemple je traine au café et je vois un raz de marée de fils de putes qui tabassent des donuts et je me dis "niquel ils vont mourir avant moi". Autre exemple des fois je vois une daronne au parc, elle m'aime bien parce que j'ai réparé sa bicyclette une fois donc elle parle avec moi. Elle promène son fils un petit tout hnin qui mange une glace et je dis à sa daronne "haha gouzi gouzi il va bien grandir ce brave petit" alors qu'intérieurement je suis like "dans 3 ans max tu chopes le cancer bolosse cheh cheh cheh"
Bah le sucre raffiné c'est un truc de sous-homme moderne oui, a part te boucher les artères, te faire baisser tes capacités cognitives, plus développement de maladies cardiovasculaires, cancer et des centaines d'autres...

Cette drogue est pire que la cocaïne, la poudre blanche par excellence, aucun respect pour les bouffeur de produits ultra-transformés de pâtisseries et de glaces, et ceux qui rajoutent du sucre dans leur café, des golems a abattre.
Citation de LoveStreet
Bah le sucre raffiné c'est un trucs de sous-homme moderne oui, a part te boucher les artères, te faire baisser tes capacités cognitives, plus développement de maladies cardiovasculaires, cancer et des centaines d'autres...
C'est drogue est pire que la cocaïne, la poudre blanche par excellence, aucun respect pour les bouffeur de produits ultra-transformés de pâtisseries et de glace, et ceux qui rajoute du sucre dans leur café, des golems a abattre.

Exactement et ces gros mongolitos du quotidien continuent d'en consommer donc à partir d'un moment il faut les vraiment fouetter c'est plus possible
T'as juste un TCA qui s'appelle l'orthorexie si tu crois qu'un gamin qui mange une glace va crever d'un cancer à cause de ça. Et c'est juste du sucre de betterave, calmos.
Citation de Rombuster
T'as juste un TCA qui s'appelle l'orthorexie si tu crois qu'un gamin qui mange une glace va crever d'un cancer à cause de ça. Et c'est juste du sucre de betterave, calmos.

premier golemoide transfusé au sirop de maïs
Citation de Jonesy
premier golemoide transfusé au sirop de maïs

Loupé je mange très sain mais faut être zinzolin si tu crois que tu vas crever pour une glace une fois par mois ou alors c'est que vous êtes des gens qui ne savent pas être raisonnables face au sucre.
Citation de Rombuster
L'op va devenir fou en voyant cette meuf vegan qui bouffe 500gr sucre par jour et qui est fit

Retire cette vidéo de désinformation vite elle prouve juste que tu peux ne pas prendre du poids avec le sucre mais elle ne dit rien sur le diabète

Enlève la stp
Liste des sujets