Topic : « Des droitards tabassent un maghrébin revenant d'une mosquée »

Citation de Draekoort
je m'en contrefous de bassem, des ds maghrebix, des traorix etc
tout ce que je vois c'est que les petit chofchof puants se soutent pousser des couilles et vont commencer à s'en prendre à des frères muz, à des darons etc. et qu'il va falloir se préparer et s'unir entre musulms inchallah pour se défendre.

wallah defend nous frere t un bon
Citation de Lapastequent
quand les blancs s'énervent ça donne des guerres mondiales ou l'esclavage momo, n'oublie jamais que l'histoire se répète sans cesse
regarde la gueule de ton pays d'origine, vous allez rien faire

Non ça donne des guerres civiles ou des guerres ethniques type balkaniques …
Japon contre Amérique multi raciale c’est pas vraiment un truc de blancos
Lauteur t ivoirien????

La veriter je v te la dire la vérité.je la connais

Car nous les renois.antillais ivoiriens malien.les maghrébins nous sucent en face a face

Mais.........

Ils nous insulte.Sur twitter

Car

C'est des salopes.ils assument pas

Sur cette vidéo tu comprends tout.... Tu comprends que les maghrébines ont franchi une nouvelle étape dans la vénération de la bite noire...... https://streamable.com/yaroga
Apercite https://streamable.com/yaroga

Elle préfère nos bites à sa mère. Du jamais vu....
Citation de MarechalPhilip

tg le petit-fils de crevette bigeard. Mon père et deux de mes oncles étaient là-bas. Militairement vous vous êtes fait enculer comme il faut. Et vous étiez 10X plus nombreux...

Argument pas valable
Car tu compares les peuples et pas la force militaire
130 ans ou tout le pays était quadrillé
L’invasion d’Alger c’est 30k pour une population de 30k le premier jours
Et finalement 200k pour l’Algérie peuplée de 3 millions d’habitants
C’est comme si les russes rentraient avec 500 k sur Kiev et 3 millions de soldats en Ukraine
Citation de flamby1er
T'es paumé draek, personne va s'en prendre à des vieux et des darons parce que musulmans pour rien dans la rue mdr, stop le matrixage avec twitter :rire:
Enfin si, mais ça va être comme d'hab des blancs poubelles de 50 piges a moitié taré comme le vieux golmon qui avaient agressé des éboueurs ou des jardiniers y'a quelques mois.
Je suis un faf, je côtoie BEAUCOUP de fafs, des royalistes, des NS, des NR etc et j'ai jamais entendu personne vouloir faire des ratonnades gratuites sur des vieux ou des randoms parce que musulmans, quand il y a ratonnade, c'est ciblé et réfléchi, et ça vise le profil type du "wesh" de base ou du clando.

c'est toi qui est paumé, draek a toujours été une merde hypocrite
Une agression raciste filmé par un nokia 3310 avec une qualité sonore aussi bonne qu'un sonotone des années 30 et tout ça en 2k24 à un jour des élections.

Bravo de relayer d'aussi bonnes informations l'op https://image.noelshack.com/minis/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Avatar de Cathorennais Cathorennais
Citation de AlgerienSovage
Et ma tronche plait a tes soeurs t'en fait pas pour sa, mais tu le sait deja d'ailleurs sa vous frustre profondément
Pour rappel dans la réalité plus d'un tiers des femmes blanches excluent par principe de sortir avec un maghrebin‚ vous ne plaisez pas à nos femmes vous les dégoutez‚ car elles savent que vous êtes des hommes incultes‚ violents‚ sales et stupides.
Citation de Unibeton2
Tu vois comme ton christianisme est profondément antiraciste ?
Et donc dangeureux pour la race blanche
edit: si on vous coupe internet pendant 6 mois et vous deviendriez antifa

Là on est que dans une idée de l'esprit, en soi le maghrébin est l'antichrist, il le déteste, et il ne se convertira jamais, il est donc un ennemi du Christ a combattre comme le faisait Charles Martel, c'est comme ça depuis 1300 ans khey.
Citation de Zhodd
Nan poto, moi je te le dis, ça va absolument rien changer du tout, les maghrebix vont toujours se comporter pareil
Donc le soucis des gens c'est les maghrebix, pas l'Islam.
L'islam c'est à la limite l'ennemi de la République maçonnique française

Oui je suis d'accord, mais disons que l'islam est un "bonus" qui aggrave encore leur cas, et les rends encore plus fous qu'ils ne sont déjà intrinsèquement par leur du désert particulière et la consanguinité.
En revanche la république maçonnique finance l'islam, c'est son jouet, pas un ennemi, bien qu'elle le détruira en temps voulu.
Citation de Zhodd
Tu racontes nimporte quoi.
Jesus est un prophète reconnu par le Coran, il a apporté des révélations comme l'a fait le prophète Mohammed ( sws ).

Je ne parle pas des livres mais du maghrébin du quotidien actuel, parle lui du Christ et ses yeux vrillent, tu vois beaucoup de maghrébins en France se convertir au catholicisme ? Cela représente 0,00001% de la population, aucune chance qu'ils se convertissent au Christ c'est pas dans leur sang c'est tout, il en ont la haine, ils profanes les églises et les fêtes chrétiennes a tel point qu'aujourd'hui en France on ose même plus fêter Noël a cause d'eux.
Ils sont l'antithèse du Christ voilà la réalité factuelle.
Citation de Zhodd
Bien sur les muslim sont utilisé par les juifs pour detruire le catholicisme et le peuple français, dXou le fait de faire EGALITÉ&RECONCILIATION
Les low IQ muslim ouais :(

95% quoi.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Maintenant la France fonctionne comme le Maghreb, et les blancs se sont adaptés. Aucun racisme là dedans, simplement qu'il se passe en France ce qu'il se passerait au Maghreb sans les états policiers autoritaires et mafieux pour imposer l'ordre.
Liste des sujets