Topic : « Des droitards tabassent un maghrébin revenant d'une mosquée »

Citation de Raditzytb
https://x.com/CerfiaFR/st[...]PaV64cnRHgjRTLsQ&s=19
Apercite https://x.com/CerfiaFR/status/1806805694378652035?t=u7fvxYPaV64cnRHgjRTLsQ&s=19

Je vous l ai dis ou pas hier ?
Les droitard se sentent pousser des ailes et rien ne sera plus jamais comme avant après les élections
Tout ça c est la faute des petits cons comme Bassem qui ont foutu la zizanie au sein des minorités
Voilà le résultat, on va tous payer

Bassem a rien à voir la dedans
(Bassem qui est pas un musulman pieux d'ailleurs )
Bassem à complètement gangrène les minorités les kheys , c est ça que vous pigez pas ptn

On était uni rebeu renoi avant

Maintenant c est fini , on est divisé et individualiste

Et quelques part ces agressions sont mérités , on avait qu'à être plus intelligent
Citation de Raditzytb
Bassem à complètement gangrène les minorités les kheys , c est ça que vous pigez pas ptn
On était uni rebeu renoi avant
Maintenant c est fini , on est divisé et individualiste
Et quelques part ces agressions sont mérités , on avait qu'à être plus intelligent

Rebeu /Renoi ?
Je vois tjs pas le rapport avec 3 blancs qui tabassent un Musulman
Citation de Barako18
Hein ??
Quel côté est le mauvais donc ?
Je suis pour la victoire du RN , majorité absolue
:-)

mea culpa
Enfin même si tu veux te metisser donc tu es toujours du mauvais coté dans la finalité
Citation de Draekoort
je m'en contrefous de bassem, des ds maghrebix, des traorix etc
tout ce que je vois c'est que les petit chofchof puants se soutent pousser des couilles et vont commencer à s'en prendre à des frères muz, à des darons etc. et qu'il va falloir se préparer et s'unir entre musulms inchallah pour se défendre.

L'autre option c'est de dégager de la France pour enfin vivre le dream dans l'un des nombreux pays musulman dans le monde, t'aimerais pas pratiquer ta foi de façon bien plus libre dans une communauté qui soutien à 100% ta foi ?
Citation de Krayo
mea culpa
Enfin même si tu veux te metisser donc tu es toujours du mauvais coté dans la finalité

Mais je vx pas me métisser , je suis un peu métissé *
Je vx ma princesse des grands lacs
Citation de Draekoort
ils s'en foutent des maghrebix, ils aiment pas l'islam, surtout les musulmans et encore plus si t'as vaguement une tête de bougn
je suis desolé de te dire ça, mais pour eux, ils voient ta tête d'afghan, pour eux ce sera une tronche de bougnoule, idem pour moi alors que je suis franco-djiboutien, les chofas font pas la différence

Non t'es dans le déni là ...ils s'en ballec de l'islam
Yolocauste l'a admit lui qui enjoy sa best life en indonésie (soit le pays avec le plus de musulmans au monde)
220 millions)
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Je n'ai pas suivi cette histoire mais :

1) suite aux innombrables agressions de blancos on pourrait effectivement voir un retour de bâton. Ce n'est pas faute que les blancos aient été PAZifiés et humiliés depuis des années. Mais comme certains comme moi l'expliquent depuis des années, c'est dangereux de passer son temps à bolosser un groupe qui est 2.5X plus nombreux que la totalité des minorités divisées entre elles. Ce même groupe qui a donné la Légion Charlemagne.

2) Effectivement, il faut voir si cette agression est gratuite (donc condamnable) ou s'il y a autre chose derrière, une vengeance ou je ne sais quoi (mais ça reste condamnable).

3) Ce n'est pas totalement faux de dire qu'en Fronce il y a une certaine hypocrisie qui consiste à cibler l'Islam plutôt que les arabes. Mais ce n'est pas étonnant puisque les lois interdisent le racisme (à part celui anti-blanc qui n'existe pas soi-disant). Donc on en est arrivé à résumer Islam = maghrébins. Et puisque les religions sont critiquables en Fronce, c'est une manière détournée de dire : y'en a marre des arabes. https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482097337-1481207549-thisissoral.png (avec bien sûr les j, la bande à FDS/CNEWS/Rieu en action)
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Et si le RN est à 36.5%, ce n'est pas tombé du ciel. On se rappellera de l'affaire de Thomas où les chauffagistes étaient piteusement descendus dans la cité des assassins.

Sauf que un an après, RN à 36.5%. Flics et armée RN 70%. Voilà où on en est. https://image.noelshack.com/minis/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Je pense que beaucoup de gens attendent du RN que les bolosseurs aient moins la confiance.
Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Ce que je comprends pas, c'est que les cucks racistes qui on fait cet acte de pute n'ont pas pensé aux conséquences : y'aura surement pleins de francais innocents qui vont se faire agresser et humilier par des rebeux qui auront vu cette video, genre demain un groupe de rebeux va passer devant un blanc et sa meuf et il va se faire victimiser et humilier, puis perdre sa meuf qui le verra comme une victime

C'est chaud des mecs vont payer a cause d'eux
Liste des sujets