Topic : « Des droitards tabassent un maghrébin revenant d'une mosquée »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de AlgerienSovage
Ce que je comprends pas, c'est que les cucks racistes qui on fait cet acte de pute n'ont pas pensé aux conséquences : y'aura surement pleins de francais innocents qui vont se faire agresser et humilier par des rebeux qui auront vu cette video, genre demain un groupe de rebeux va passer devant un blanc et sa meuf et il va se faire victimiser et humilier, puis perdre sa meuf qui le verra comme une victime
C'est chaud des mecs vont payer a cause d'eux

Dans le sens où c'est déjà le cas, ça ne changera pas grand chose. A part un RN à 37 --- 38 --- 40 --- 50%... et plus d'agressions en retour dans les deux sens.
Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Citation de MarechalPhilip
Dans le sens où c'est déjà le cas, ça ne changera pas grand chose. A part un RN à 37 --- 38 --- 40 --- 50%... et plus d'agressions en retour dans les deux sens.

Sauf que la difference de couilles est trop enorme entre les 2 peuples, les blancs assumeront jamais cette mini guerre avec nous
Sauf que la difference de couilles est trop enorme entre les 2 peuples, les blancs assumeront jamais cette mini guerre avec nous

Tu devrais relire l'histoire de ce pays. Le principe c'est que le peuple de ce pays est gentil jusqu'au moment où du jour au lendemain, il fait une dinguerie.

Mais tu as raison, il y a aussi la possibilité que les gens se laissent mourir et se soumettent aux bicots. Bizarrement, ce n'est pas les échos que j'ai en discutant avec les gens ces derniers jours. Même des types centre-mou vont go RN (je parle IRL pas IVL). Et ils ne le font pas pour rien. Il faut comprendre le message derrière. Et il n'est pas adressé qu'à Macron. On verra bien le résultat. https://image.noelshack.com/minis/2024/26/1/1719220060-bgavw4i.png

Mais le malaise ne se résume pas qu'aux arabes qui ne sont qu'une composante du problème.

Et je te rappelle cordialement que pendant les gilets jaunes, du moins au début, les banlieusards qui faisaient les chauds se faisaient sortir de leurs voitures et tabasser par les darons. Parce que, quand tu vas avoir les darons qui vont sortir ça va être autre chose que jean-kevin spé KJ ou Call of.

MAis je ne crois pas une seconde qu'on en soit là. Au même titre que certaines vidéos excitent les chauffagistes, cette vidéo participe à faire perdre des voix au RN. C'est de bonne guerre avant une élection.
Je me rends compte que la plupart d'entre-vous n'a pas vécu 2002 avec Chirac vs. Le Pen. C'était bien chaud aussi. Perso je m'étais fait agresser parce que blanc. Je l'ai déjà raconté ici. Alors que j'avais voté Chirac. LE résultat c'est que je vote FN depuis. :hap:
Citation de Draekoort
j'avais 6 ans persoent https://image.noelshack.com/minis/2021/45/6/1636785902-anyaremove.png

Et ensuite il y a eu les émeutes de 2005 avec des racailles qui balançaient des coups de latte dans la gueule des blancos qui votaient à gauche. Les photos de l'époque ont choqué plus d'une personne.

Et en réponse à cette chienlit, on a eu une double-dose de bien-pensance de gauche. A chaque épisode de cette sinistre série, le RN prend x%.

Tout ceci vient de loin...
Avatar de AlgerienSovage AlgerienSovage
Tu devrais relire l'histoire de ce pays. Le principe c'est que le peuple de ce pays est gentil jusqu'au moment où du jour au lendemain, il fait une dinguerie.
Mais tu as raison, il y a aussi la possibilité que les gens se laissent mourir et se soumettent aux bicots. Bizarrement, ce n'est pas les échos que j'ai en discutant avec les gens ces derniers jours. Même des types centre-mou vont go RN (je parle IRL pas IVL). Et ils ne le font pas pour rien. Il faut comprendre le message derrière. Et il n'est pas adressé qu'à Macron. On verra bien le résultat. https://image.noelshack.com/minis/2024/26/1/1719220060-bgavw4i.png
Mais le malaise ne se résume pas qu'aux arabes qui ne sont qu'une composante du problème.
Et je te rappelle cordialement que pendant les gilets jaunes, du moins au début, les banlieusards qui faisaient les chauds se faisaient sortir de leurs voitures et tabasser par les darons. Parce que, quand tu vas avoir les darons qui vont sortir ça va être autre chose que jean-kevin spé KJ ou Call of.
MAis je ne crois pas une seconde qu'on en soit là. Au même titre que certaines vidéos excitent les chauffagistes, cette vidéo participe à faire perdre des voix au RN. C'est de bonne guerre avant une élection.

Les blancs sont trop fragiles et peureux pour faire quoi que ce soit, ceux qui on les couiilles de faire face son ultra minoritaires, et t'es genant a parler de daron il vont faire quoi tes cinquantenaires :rire: :rire: :rire:
Avatar de Lapastequent Lapastequent
Les blancs sont trop fragiles et peureux pour faire quoi que ce soit, ceux qui on les couiilles de faire face son ultra minoritaires, et t'es genant a parler de daron il vont faire quoi tes cinquantenaires :rire: :rire: :rire:

quand les blancs s'énervent ça donne des guerres mondiales ou l'esclavage momo, n'oublie jamais que l'histoire se répète sans cesse

regarde la gueule de ton pays d'origine, vous allez rien faire

J'espère qu'un jour on se croisera pour en discuter. Mais je ne tomberai pas dans ta provocation. Parce qu'il faut que tu saches, même si je sais que tu es un fake, que je n'apprécie pas les algéchiens.
Si les gauchos/arabes/nwars crament leurs villes. Qu'est-ce qu'on s'en fout. https://image.noelshack.com/minis/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Quand tu vois qu'ils ont trouvé des Syriens morts d'hyportemie dans les Alpes à même pas 2° t'imagines les autres.
La montagne c'est chance de survie 0 pour eux, si ils pénètrent ces lieux Dieu les punis immédiatement

Et je te rappelle qu'en Ukraine, la moyenne d'âge des combattants c'est 43 ans...
Je suis un peu dans un coin reculé comme ça aussi. Mais c'est plus vallées et forêts. Mets un arabe dans une forêt au milieu des sangliers et des chasseurs. :rire:

La vérité sur les chamites et les sémites c'est qu'on dit qu'ils sont pas civilisés alors qu'au contraire ils sont incapable de vivre sans civilisation (exception faite de leurs tribus les plus primaires comme les khoisans les pygmés ou certains bédoins) sans rapport de domination ou de soumission avec d'autres êtres humains ils ne peuvent pas fonctionner. l'homme japhetite blanc ou jaune est le réel homme animal ou bestial incivilisé car les tribus de l'hémisphère Nord sont taillées pour la survie non pas face à d'autres hommes mais face à tout son environnement
Ce n'est pas faux ce que tu dis. Mais on ne survit pas seul, il faut être en groupe.

Alors qu'un algérien, si tu lui enlève sa CAF, son job de merde, son HLM et son LIDL, ça va suer dur. Il y a un concept qui s'appelle assiéger les villes. Et ça passe déjà par ne plus laisser passer de nourriture. Et je te le donne en mille, qui produit la nourriture ? https://image.noelshack.com/minis/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Bref les trolls mouloud qui fond les chauds et menacent, ça n'impressionne personne. A 10 contre 1, oui, mais sinon...
Ce n'est pas faux ce que tu dis. Mais on ne survit pas seul, il faut être en groupe.
Alors qu'un algérien, si tu lui enlève sa CAF, son job de merde, son HLM et son LIDL, ça va suer dur. Il y a un concept qui s'appelle assiéger les villes. Et ça passe déjà par ne plus laisser passer de nourriture. Et je te le donne en mille, qui produit la nourriture ? https://image.noelshack.com/minis/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png
Bref les trolls mouloud qui fond les chauds et menacent, ça n'impressionne personne. A 10 contre 1, oui, mais sinon...

Oui tu as juste, je sais bien cela, pour avoir passé du temps seul dans la nature (et pas les terrains vagues de campagne hein, la vraie nature, la montagne déserte sans vie humaine à moins de 5-6 h de marche) je ne pourrai pas tenir volontiers plus de quelques semaines, voir mois, sans personne à mes côtés. Il faudrait être en situation de survie forcée pour cela.
T'façon, quand je compare aujourd'hui et 2002, je me rappelle qu'en 2002 c'était l'hystérie, le barrage à la haine de les nazis des heures sombres, ça chialait dur.

Y'a rien là. Tout le monde sait que le RN c'est mou, et à part ceux qui veulent être élus et passent à la tv, personne n'a peur. Zéro barrage. Rien.

Donc YRR. Ou pas grand chose.

On verra si jamais le RN arrive vraiment au pouvoir, ce qui est LOIN d'être certain, s'il supprime le droit du sol des divers, le regroupement familial et mettent en place la préférence nationale (qui en plus s'appliquerait aux divers français). Peut-être que ça chouinerait. Encore faudrait-il qu'ils le fassent.

Là, je vois chez ceux d'en face surtout de l'abattement. Ils se voient perdants. Ils vont tenter la fraude. Mais au fond, personne ne veux la patate chaude. La Fronce est en faillite.

https://www.fdesouche.com[...]omique-des-annees-macron/
Apercite https://www.fdesouche.com/2024/06/27/marc-vanguard-dresse-bilan-economique-des-annees-macron/

Il faut être fou pour vouloir y aller... :hap:
Liste des sujets