Topic : « [PHOTO] Encore 700 euros de claquer dans des sapes »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de NegrillerNoir
Je suis un privilégié, tout comme toi tu as le privilège d'être né en France et pas au Bangladesh
Tu en es conscient, mais tu vas pas vivre comme un Bangladais pour autant :(
Au lycées je suis en spé hggsp et SES
Donc je suis conscient de comment vit le français moyen et le français précaire, et puis même j'en fréquente tous les jours comme je suis scolarisé dans le public

Je n'ai pas le privilège d'être né en France. Je suis français, issu d'une génétique française. J'ai un nom franc. Mes ancêtres sont arrivés ici il y a 1500 ans et ont créé un empire formidable et je suis issu d'une lignée que je ne citerais pas ici qui te trouerait le cul. Et ma lignée s'est mélangée au substrat celte préexistant dont je suis tout autant issu. Si je ne suis pas né au Bangladesh c'est que je n'ai rien à voir avec ce shithole de merde.

Et dans le cadre de la France pseudo-communiste actuelle je ne suis aucunement privilégié dans le sens où on m'empêche de réaliser mes projets selon mes désirs parce que des gens avec une doctrine mondialiste qui pue la merde, et dont tu es le résidu, me cassent les couilles. Ce qui fait de moi un révolutionnaire ou plutôt un contre révolutionnaire.

Alors je ne doute pas que tu sois un parasite cosmopolite, pour dire les choses, et que tu claqueras autant l'argent de papa à Londres, New-york ou Paris selon ton désir du moment.

Mais ne me compare pas à toi.

La seule chose que je te dis, c'est de redescendre sur Terre pour ton propre bien. :hap:
Citation de NegrillerNoir
Que ça soit sur le forum ou IRL on me critique quand je dis que j'ai déjà mangé du chien

:hapbras:

Et si tu vas chez des sous-races qui violent les enfants tu violeras les enfants, n'est-ce pas ?

Manger du chien quand on vient d'Occident c'est juste dégoutant. On s'en fout complètement, mais moi je n'aurais pas envie de goûter...

Sans déconner, ça ne m'étonne pas que tes parents aient exploité des nègres. Ta mentalité, vraiment...
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de MarechalPhilip
sur Terre pour ton propre bien. :hap:

Je pense sincèrement être plus heureux que 95% des forumeurs, en grande partie parce que j'ai une bonne image de moi même, avoir un égo c'est important

Et j'ai complètement les pieds sur terre, je sais que le français moyen n'a clairement pas les moyens pour acheter certains trucs que moi j'achète

Mais que j'achète ou pas, ça ne changera rien à leur vie

Et je suis pas un capitaliste

Moi je profite juste de ce que j'ai, mais si on me donne une feuille pour être dans une société égalitaire où il n'y a pas de pauvre et aucun très riche

Bah je signe, mais est-ce réalisable ?
Rhoo. Ce n'est pas la question.

La question c'est ta mentalité qui vient de l'éducation de tes parents. Tu as 18 ans, si tu es pour une société égalitaire tralala, ben renie tes parents, demande à des prolos de t'adopter et travaille au mc-do avec ton bac SES bullshit pour les aider à acheter des cheese-burgers (sauce magma :oui:) le dimanche. Avec des frites éco+.

Tu ne le feras bizarrement pas. Alors ton discours, là, me fait bien marrer.

La réalité est que : un homme ça s'empêche.

Et c'est ça qu'on ne t'a pas appris ou que tu n'as pas voulu entendre. https://image.noelshack.com/minis/2023/47/5/1700855454-frierentroll2.png
Dis autrement, comme tu es riche, tu devrais être éduqué pour tenir ton rang et ne pas être une sorte de racaille de banlieue qui claquerait tout le pognon si comme toi il avait accès à une telle manne.

Remonte plus haut dans mes messages. Mon cousin a eu en gros l'équivalent de tes 94000€ pour démarrer son business. Et il s'est cassé le cul pendant 20-30 ans avant d'avoir un gros truc et de se faire plaisir. Le type, il roulait en mégane ( :rire2: ), il économisait pour développer son truc.

Imagine si à la place il avait acheté des merdes comme tu le fais maintenant ?

Cela s'appelle la responsabilité. Lui il sait ce que vaut un euro. Ton père aussi. Toi pas. Et j'espère pour toi que ton daron va te mettre un gros stop un de ces jours...
Citation de panakette
C'est fait par un negre ce sera de la bonne merde. Et arrête de balancer le pognon que tes parents t'ont légué pour de la merde espèce d'abruti.

On peut pas reprocher a un noir de se comporter comme un noir
Alors je vais te donner un conseil NN quand t'est jeune t'aime bien mettre des trucs bizarre mais plus tard tu vas te rendre compte que c'était éclaté au sol je serai toi je m achèterait des vêtements stylée mais pas bizarre c'est surtout les homosexuels et les noirs qui aiment mettre des habits bizarre pour se faire remarquer
Liste des sujets