Topic : « [PHOTO] Encore 700 euros de claquer dans des sapes »

Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de NegrillerNoir
IVL j'ai des potes prolos passionnés par la mode
Ils économisent des années pour s'acheter des pièces mais ils en on peut, par contre ils sont matrixés par ca et suive ça sur internet tous les jours

Copium de wannabe https://image.noelshack.com/minis/2024/26/1/1719264349-screenshot-from-2024-06-24-23-25-10-removebg-preview.png

Y a aucun intérêt si ce n'est engraisser des franchises qui se font des marges d'enculé https://image.noelshack.com/minis/2024/26/1/1719264349-screenshot-from-2024-06-24-23-25-10-removebg-preview.png
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de BoucleDeBarnard
T'achètes les merdes infâmes de Balenciaga ? https://image.noelshack.com/minis/2024/26/1/1719264349-screenshot-from-2024-06-24-23-25-10-removebg-preview.png
Hâte que tu bosses et que tu dépendes plus de tes darons que tu comprennes le prix de la vie https://image.noelshack.com/minis/2024/26/1/1719264349-screenshot-from-2024-06-24-23-25-10-removebg-preview.png

Balenciaga font beaucoup de pièces et oui certaines sont immondes

Mais d'autres sont très propre

Je posterai les pièces que j'ai d'eux
Copium de wannabe https://image.noelshack.com/minis/2024/26/1/1719264349-screenshot-from-2024-06-24-23-25-10-removebg-preview.png
Y a aucun intérêt si ce n'est engraisser des franchises qui se font des marges d'enculé https://image.noelshack.com/minis/2024/26/1/1719264349-screenshot-from-2024-06-24-23-25-10-removebg-preview.png

Par contre oui je suis d'accord, ça vaut pas son prix, tu paies clairement la marque et ils se font des marges de fdp

Pouf ça que je préfère acheter à des créateurs idépendants, mais quand des pièces de grosse marque de luxe me plaisent bah... j'achète
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
IVL j'ai des potes prolos passionnés par la mode
Ils économisent des années pour s'acheter des pièces mais ils en on peut, par contre ils sont matrixés par ca et suive ça sur internet tous les jours

Ils économisent des années. Tu devrais méditer sur ce point en particulier. :oui:

Ce que je pointe du doigt, c'est que tu claques un fric que tu n'as pas gagné. Si tu l'avais gagné, je m'en blc et je n'aurais même pas répondu à ce topic sans intérêt. Mais ce n'est pas la première fois que j'essaye de te faire comprendre que tu planes... :hap:
Citation de MarechalPhilip
Ils économisent des années. Tu devrais méditer sur ce point en particulier. :oui:
Ce que je pointe du doigt, c'est que tu claques un fric que tu n'as pas gagné. Si tu l'avais gagné, je m'en blc et je n'aurais même pas répondu à ce topic sans intérêt. Mais ce n'est pas la première fois que j'essaye de te faire comprendre que tu planes... :hap:

Laisse, quand ses parents lui diront "maintenant t'es grand démerde toi" il va comprendre ce que ça vaut 700€ dans la vraie vie et que ça se claque pas sur un coup de tête.

Ils économisent des années parce que ils ont pas l'argent

Moi je l'ai déjà, peu importe d'où il vient, j'y ai accès, donc pourquoi ne pas en profiter ?
Citation de LeFamoso
C'est l'argent de ses parent ils sont blindée

Et surtout il s'en fout, il pense que c'est un flux sans fin de pognon qui lui permettra de se gaver pendant que les prolos bossent comme des merdes pour qu'il jouisse de la vie ad vitam æternam. C'est délirant. :fou:
Laisse, quand ses parents lui diront "maintenant t'es grand démerde toi" il va comprendre ce que ça vaut 700€ dans la vraie vie et que ça se claque pas sur un coup de tête.

Mon père mort maximum dans 15 ans, donc j'ai pas à m'inquièter

Et de toute façon j'ai une très bonne relation avec mes parents actuellement (depuis que je ne vis plus chez eux en fait, on se voit 3x par semaines en général)

Donc non j'ai pas à m'inquiéter

Ah et pour mon père ça peur être choquant ce que j'ai dis, mais je suis un enfant de vieux, il a 75 ans, donc oui depuis quelques années je me prépare à sa mort, même si je l'aime.
Ils économisent des années parce que ils ont pas l'argent
Moi je l'ai déjà, peu importe d'où il vient, j'y ai accès, donc pourquoi ne pas en profiter ?

Je pense pas que tes darons approuvent que tu te serves de leur pognon pour tout flamber dans des sapes, je suis sûr qu'avec tout ce que tu dépenses pour ça t'aurais pu t'acheter un appart.
Mon père mort maximum dans 15 ans, donc j'ai pas à m'inquièter
Et de toute façon j'ai une très bonne relation avec mes parents actuellement (depuis que je ne vis plus chez eux en fait, on se voit 3x par semaines en général)
Donc non j'ai pas à m'inquiéter
Ah et pour mon père ça peur être choquant ce que j'ai dis, mais je suis un enfant de vieux, il a 75 ans, donc oui depuis quelques années je me prépare à sa mort, même si je l'aime.

Chaud que t'ai 0 conscience de la valeur des choses, franchement c'est écoeurant de voir cette nonchalance quand de l'autre côté des gens se crèvent le cul pour acheter des choses utiles.
La morale par exemple ?
Parce que bien évidemment, contrairement aux vieux bourgeois d’antan, tu n'as aucune religion donc aucun sens commun...

Quelle morale ? ça veut rien dire, c'est subjectif, on a une morale différente toi et moi, et aucune n'est différente, on voit juste pas les choses de la même façon

Et j'étais protestant, mais j'ai récemment quitter la religion, depuis quelques années j'essayais de me persuader que je croyais encore, mais j'ai craqué, il fallait que j'accepte

Ses parents ne feront jamais ça. C'est justement ce que je dis. A moins qu'ils n'aient un plan de lui serrer le kiki un grand coup pendant un petit temps pour lui montrer la vie. Mais jamais. Le type, il est un piètre élève, et il va aller faire ses "études" à Londres payées clés en main.

Je n'ai pas de soucis à la base avec ça. C'est juste qu'à un moment donné, il faut comprendre la chance qu'on a par rapport aux autres qui crèvent la gueule ouverte et qui financent cette sale race d'élite.
Je pense pas que tes darons approuvent que tu te serves de leur pognon pour tout flamber dans des sapes, je suis sûr qu'avec tout ce que tu dépenses pour ça t'aurais pu t'acheter un appart.

Ils savent que c'est ma passion donc non ils n'ont pas de problème avec ca

Ah et ma mère a la même passion pour la mode, elle a bien + de pièces que moi, pour le coup oui elle a le prix d'un appartement dans son dressing.

Donc mon père connaît bien :hap:
Quelle morale ? ça veut rien dire, c'est subjectif, on a une morale différente toi et moi, et aucune n'est différente, on voit juste pas les choses de la même façon
Et j'étais protestant, mais j'ai récemment quitter la religion, depuis quelques années j'essayais de me persuader que je croyais encore, mais j'ai craqué, il fallait que j'accepte

Je vais être franc. Tu ne comprends rien. Ou alors tu ne veux pas comprendre. Tu n'es pas le couteau le plus affuté de ce forum là tout de suite. Tu es tout content d'être riche. Mais tu n'as pas les épaules pour l'assumer. Et ça c'est la faute de tes parents. Si tu ne changes pas, tu perdras ton statut social.

Si j'étais ton père, je t'enverrais à l'armée. :oui:
Ses parents ne feront jamais ça. C'est justement ce que je dis. A moins qu'ils n'aient un plan de lui serrer le kiki un grand coup pendant un petit temps pour lui montrer la vie. Mais jamais. Le type, il est un piètre élève, et il va aller faire ses "études" à Londres payées clés en main.
Je n'ai pas de soucis à la base avec ça. C'est juste qu'à un moment donné, il faut comprendre la chance qu'on a par rapport aux autres qui crèvent la gueule ouverte et qui financent cette sale race d'élite.

Je suis un privilégié, tout comme toi tu as le privilège d'être né en France et pas au Bangladesh

Tu en es conscient, mais tu vas pas vivre comme un Bangladais pour autant :(

Au lycées je suis en spé hggsp et SES

Donc je suis conscient de comment vit le français moyen et le français précaire, et puis même j'en fréquente tous les jours comme je suis scolarisé dans le public
La fameuse morale subjective : bah oui, je fais partie des élites et de la FM, on viole et mange des enfants. D'où tu me juges avec ta morale subjective ?

Mec... y'a pas de morale subjective. Partout sur Terre les humains partagent une morale qui peu ou prou se ressemble, morale qui traverse les races et les religions. Je te plains.
La fameuse morale subjective : bah oui, je fais partie des élites et de la FM, on viole et mange des enfants. D'où tu me juges avec ta morale subjective ?
Mec... y'a pas de morale subjective. Partout sur Terre les humains partagent une morale qui peu ou prou se ressemble, morale qui traverse les races et les religions. Je te plains.

Bah non moi j'ai réellement une morale subjective

Que ça soit sur le forum ou IRL on me critique quand je dis que j'ai déjà mangé du chien

Sauf que moi quand je voyage dans des pays comme le Vietnam, je côtoie les locaux et me met à leur place, et oui j'ai goûté le chien car dans leur culture c'est un animal qui peut se manger

Et en vrai ils ont raison, un chien qui n'a pas de maître ne vaut pas + qu'un mouton
Citation de JoeBlack
Le mec appelle ca une passion mais putain quel tocard
Khey t'achètes des fringues pour etre remarqué, t'es plus ou moins un gigolo et ton ame a l'épaisseur d'une feuille A4
En plus de soutenir indirectement des réseaux pédophiles
Ferme la

Bah oui c'est une passion

Et oui j'aime être remarqué, c'est pas une honte

Mais je m'habille aussi pour moi, même quand je sors pas de la journée je m'habille bien, ça me fait me sentir mieux, ça me donne une meilleure image de moi même, d'assembler des choses sur mon corps qui me plaisent
Liste des sujets