Topic : « [PHOTO] Encore 700 euros de claquer dans des sapes »
C’est quoi cette merde
Bordel
Citation de ShariaEurope
C’est quoi cette merde
Certains dès que c'est pas un classico t shirt + jeans regular c'est de la merde
Bon c'est pas si cher que ça je m'attendais à pire
Citation de NegrillerNoir
Certains dès que c'est pas un classico t shirt + jeans regular c'est de la merde
Habille toi comme un homme treillis-keffieh
Citation de Sekiin
C'est toi sur les photos ?
Non c'est le créateur
Il design et coud lui même
Je viens d'acheter, je reçois la semaine prochaine
Citation de Solarius
Bon c'est pas si cher que ça je m'attendais à pire
Pour du fait main et made in France clairement
Surtout que c'est des pièces quasi unique, ya quasi que toi qui les porte
Citation de panakette
Les 94k€ c'était pour te lancer dans la vie, tes études, ton installation dans ta vie de jeune homme, pas pour claquer dans des fripes de debilos. Je suis ton père je t'eduque a coup de tartes putain
C'est pas grand chose, c'est juste un ptit bonus pour mes 18 ans, il m'a jamais dit que c'était que pour l'essentiel
J'ai le droit de dépenser dans mes passions
Citation de flamby1er
Je comprends pas comment tu peux cracher autant de fric dans ça alors que tu pourrais faire tellement plus avec
Comme quoi ? Moi je dépense de l'argent dans mes passions, j'en ai rien à foutre d'investir, de créer un business ou jsp quoi
Je peux me permettre de juste dépenser dans ce que j'aime donc je le fais
Citation de SHAPE2OUF
t'as pas mal de tunes de côté ou c'est vraiment yolo ?
Je peux me le permettre
Ce qui me dérange, c'est pas que je dépense beaucoup d'argent mais que mes achats sont souvent compulsif
Mais la c'était pas le cas, ça fait quelques temps que je suis ce gars sur ces créations
Et j'ai discuté avec lui etc.
Citation de panakette
C'est fait par un negre ce sera de la bonne merde. Et arrête de balancer le pognon que tes parents t'ont légué pour de la merde espèce d'abruti.
tkt, il en aura encore des masses après.

Sauf si on vote LFI !

Citation de flamby1er
Ben jsp pour faire des sports ou activités physiques qui demandent du fric (parachute, équitation, golf etc), te prendre une belle moto ou une belle bagnole etc
Après si ta passion c'est les fringues tant mieux pour toi écoutes.
Je fais déjà du golf de temps en temps en famolle
Et on m'achèterai le voiture que je veux, mais pour l'instant j'ai pas le permis
Citation de Zebraman
Attends tu t’habilles vraiment comme dans Jojo’s bizarre adventure au quotidien ?
Bah ouais, j'aime les truc extravagant
J'aime bien qu'on me regarde, qu'on aime ou pas ma tenue, ça me fait toujours plaisir

Citation de JoeBlack
Les ienien les clicli
Je vois pas en quoi 400 euros c'est cher pour du fait main en France
Surtout que la pièce est quasi unique
Je n'aimerais pas être toi. T'imagines le gouffre entre toi et un Panakette ?
Tes parents ont bien merdé...
Mais le pire c'est que c'est toi qui va souffrir à l'avenir. Garanti 100%.

Quand je pense que j'ai des gens dans ma famille, qui sont carrément moins à la masse que toi, qui galèrent pour bouffer malgré le fait de travailler.
Tu m'as convaincu NN. Je vote LFI !

Quand je pense que j'ai des gens dans ma famille, qui sont carrément moins à la masse que toi, qui galèrent pour bouffer malgré le fait de travailler.

Citation de MarechalPhilip
Je n'aimerais pas être toi. T'imagines le gouffre entre toi et un Panakette ?
Je suis plus riche que Panakette de naissance, je le respecte, c'est admirable les efforts qu'il a fait pour changer de classe sociale
Mais c'est normal qu'on est pas le même rapport à l'argent, on est pas du même milieu du tout

Et pourquoi je souffrirai ? parce que j'achète beaucoup d'habits ?