Topic : « Kheymrad est-il schizophrène ? »
C'est Ancien Secret bvg ?
Citation de Kheydecadent
Un "gauchiste" colonialiste et antisémite
tu parles de Jules Ferry?
https://en.wikipedia.org/wiki/Jules_Ferry
Citation de Morfalou
Citation de JeanGabinT'as pas accès aux ip de connections?
Citation de kheymradOk anciensecret, je comprends que tu n'es pas envie que l'on sache que c'est toi
Citation de JeanGabinet non.
Auto-édit :
Citation de JeanGabinT'as pas accès aux ip de connection?
Citation de kheymradOk anciensecret, je comprends que tu n'es pas envie que l'on sache que c'est toi
Citation de JeanGabinet non.
Si
Citation de Morfalou
Citation de JeanGabinDu coup il troll avec combien de compte?
Bref, aucune réaction de AS ?
Parce qu'on est d'accord AS c'est pas un truc de schyzo, c'est juste une énième technique pour pourir le fofo. Pour pouvoir dire "oh regardez sur ce forum ils croient à des trucs ridicules trololol terre plate reptilien".
Non, non je crois bien que AS est fou

Je dirais pas le nombre complet de compte, je respecte un minimum son intimité de fou

Citation de JeanGabin
Citation de MorfalouNon, non je crois bien que AS est fou
Parce qu'on est d'accord AS c'est pas un truc de schyzo, c'est juste une énième technique pour pourir le fofo. Pour pouvoir dire "oh regardez sur ce forum ils croient à des trucs ridicules trololol terre plate reptilien".
![]()
Je dirais pas le nombre complet de compte, je respecte un minimum son intimité de fou
sept, s'en est 1 ?
https://avenoel.org/topic[...]erre-est-plate-en-1-image
Citation de Monsieur-A
Citation de JeanGabinsept, s'en est 1 ?
Citation de MorfalouNon, non je crois bien que AS est fou
![]()
https://avenoel.org/topic[...]erre-est-plate-en-1-image
Encore une fois je ne dirais rien

Qui sait vous en découvrirez peut être un de vous même comme avec AS

On va créer la chasse à ses secondaires

Donc pour résumer, Kheymrad pense que :
-Le féminisme améliore les races
-Les sionistes, et l'oligarchie israélienne font tout pour faire monter l'extreme droite en europe
-Les cultes sémitiques enferment les âmes des morts dans un goulag spirituel et empêche la réincarnation des aryens
-Les polonais sont une sous-race
Kheymrad est aussi d'accord pour :
-Enfermer tout ceux qui on un avis différent dans un goulag
-Supporter un régime qui a causé des dizaines de millions de mort en temps de paix
A cause de Mao, il y a eu 70 millions de mort en temps de paix 
Staline en a tué 20 millions, plus 28 millions de déportations
Kheymrad veut aussi :
-que la France redevienne païenne et retrouve des valeurs comme l'homosexualité, l'avortement, la contraception
-Que la France abandonne la chrétienté qui prône des valeurs comme la tolérance, l'amour et le pacifisme.
Petit résumé de Kheymrad

-Le féminisme améliore les races

-Les sionistes, et l'oligarchie israélienne font tout pour faire monter l'extreme droite en europe

-Les cultes sémitiques enferment les âmes des morts dans un goulag spirituel et empêche la réincarnation des aryens

-Les polonais sont une sous-race

Kheymrad est aussi d'accord pour :
-Enfermer tout ceux qui on un avis différent dans un goulag

-Supporter un régime qui a causé des dizaines de millions de mort en temps de paix

Staline en a tué 20 millions, plus 28 millions de déportations

Kheymrad veut aussi :
-que la France redevienne païenne et retrouve des valeurs comme l'homosexualité, l'avortement, la contraception

-Que la France abandonne la chrétienté qui prône des valeurs comme la tolérance, l'amour et le pacifisme.

Petit résumé de Kheymrad