Topic : « Kheymrad est-il schizophrène ? »

Avatar de jahtari jahtari
Citation de Iori
Citation de jahtari
peut importe, il fait de l'animation sur le forum https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Non, car à force c'est du spam hors charte et donc de la merde.

Tu le prends trop au sérieux, au début t'avais tous les nazis qui spammaient maintenant on a un communiste, ça change, c'est marrant https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Avatar de PreuxChevalier PreuxChevalier
Citation de Unel
J'ai remarqué une chose, les quais qui aiment parler sur le dos des gens ont généralement un QI très inférieur à la moyenne humaine :hap:

Je suis pas con au point de parler à un dos, ça va alors https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
Avatar de MDMA MDMA
Citation de Unel
J'ai remarqué une chose, les quais qui aiment parler sur le dos des gens ont généralement un QI très inférieur à la moyenne humaine :hap:

Un topic nominatif c'est pas vraiment parler dans le dos selon moi :hap:
Liste des sujets