Topic : « Kheymrad est-il schizophrène ? »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de MDMA
Citation de Unel
J'ai remarqué une chose, les quais qui aiment parler sur le dos des gens ont généralement un QI très inférieur à la moyenne humaine :hap:
Un topic nominatif c'est pas vraiment parler dans le dos selon moi :hap:

C'est du pareil au même ne niez pas :hap:
Citation de AliceNakiri
Kheymrad est un génie bande d'imbéciles https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Auto-édit :
Citation de Unel
J'ai remarqué une chose, les quais qui aiment parler sur le dos des gens ont généralement un QI très inférieur à la moyenne humaine :hap:
Citation de Warnard
Beaucoup de topics sur Kheymrad
A quand un sur Bifle?

Bifle-Tannen fait des nouveaux topics sur des faits divers. Il n'efface pas ses anciens topics pour les refaire comme ton taré de pote que tu suces. :ok:
Citation de Iori
Citation de Warnard
A quand un sur Bifle?
Bifle-Tannen fait des nouveaux topics sur des faits divers. Il n'efface pas ses anciens topics pour les refaire comme ton taré de pote que tu suces. :ok:

Je ne suce personne
Juste je dénonce 2 poids 2 mesures...
Citation de Warnard
Citation de Iori
Citation de Warnard
A quand un sur Bifle?
Je ne suce personne

Non, tu suces un schizo qui floode en le comparant à un autre qui n'est pas dans le même cas. Si ça cela te plaît de passer pour un con de mauvaise foi devant les quais c'est ton choix.
Citation de Iori
Citation de Warnard
Citation de Iori
Citation de Warnard
A quand un sur Bifle?
Je ne suce personne
Non, tu suces un schizo qui floode en le comparant à un autre qui n'est pas dans le même cas. Si ça cela te plaît de passer pour un con de mauvaise foi devant les quais c'est ton choix.
Bah, t’es un bon toi...
Bifle fait la même propagande
Dénoncer des faits divers sans jamais proposer de solution...
C’est toi qui le suce... comme tu veux...

Auto-édit :
Citation de Iori
Citation de Warnard
Citation de Iori
Citation de Warnard
A quand un sur Bifle?
Je ne suce personne
Bah, t’es un bon toi...
Bifle fait la même propagande
Dénoncer des faits divers sans jamais proposer de solution...
C’est toi qui le suce... comme tu veux...
Citation de Morfalou
Citation de Warnard
Citation de Iori
Citation de Warnard
A quand un sur Bifle?
Je ne suce personne
A ma connaissance biffle ne troll pas. Et si on prend la peine de le contredire intelligemment il ne répond pas par une insulte. Contrairement à sukhr.
Mais bon, ça serait entrer dans son jeu de troll que de parler plus longuement de son cas. Fin de la discussion pour ma part.
Merci pour ta réponse
Citation de Heidi
C'est justement ce que je dis, Kheymrad parle TOUT LE TEMPS de ça, il se passe pas un jour sans qu'il soit dans le top 5 des membres les plus actifs, pour lui c'est SA VIE.

je savais même pas :rire:

bon et toi t'es polonaise c'est ça?
Liste des sujets