Topic : « ⚽ [OFFICIEL] UEFA Euro 2024 ⚽ »

Avatar de CharlesMaurras CharlesMaurras
Prestation en demie-teinte des Three Lions.
Une équipe beaucoup moins séduisante et entreprenante que laissait suggérer initialement le 11 de départ, composé de World Class Players dans tous les compartiments du jeu.
Prestation globalement décevante pour une sélection attendue au tournant, après avoir atteint la finale du précédent EURO, 1/2 de la CDM 2018 et 1/4 en 2022.
Celle-ci devra afficher un visage plus conquérant et plus incisifs face au Danois.
Pour l'instant, l'équipe qui a le plus déçue dans le jeu parmi les cadors ayant déjà disputé leurs matches.
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de CharlesMaurras
Une équipe beaucoup moins séduisante et entreprenante que laissait suggérer initialement le 11 de départ, composé de World Class Players dans tous les compartiments du jeu.
Prestation globalement décevante pour une sélection attendue au tournant, après avoir atteint la finale du précédent EURO, 1/2 de la CDM 2018 et 1/4 en 2022.
Celle-ci devra afficher un visage plus conquérant et plus incisifs face au Danois.
Pour l'instant, l'équipe qui a le plus déçue dans le jeu parmi les cadors ayant déjà disputé leurs matches.

J'ai regardé seulement la première mi-temps et je suis d'accord.

Mais ils vont monter en puissance, je pense. Et comme d'habitude avec les Anglais, faudra faire un gros match pour les sortir (sauf en 2016 où ils se sont fait humilier par les Islandais).

Auto-édit :
Citation de Marazzo
C'est grave dommage un nul aurait fait les affaires de la France
D'autant plus avec la potentielle blessure du Kyks

J'avoue.

La serbie est bien revenue en seconde mi tps
je les vois 2ème du groupe
Avatar de CharlesMaurras CharlesMaurras
Le trio Laimer/Schlager/Sabitzer me fait flipper :peur:
Sans parler du sulfureux enfant terrible du football autrichien, Arnautovic https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480028367-1474719466-risitas617.png

Autre crainte : la titularisation du pistonné. Coéquipier d'Arnautovic en club d'ailleurs..

Titularise COMAN au lieu de ce FDP Didier !!!
Le trio Laimer/Schlager/Sabitzer me fait flipper :peur:
Sans parler du sulfureux enfant terrible du football autrichien, Arnautovic https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480028367-1474719466-risitas617.png
Autre crainte : la titularisation du pistonné. Coéquipier d'Arnautovic en club d'ailleurs..
Titularise COMAN au lieu de ce FDP Didier !!!

Sans oublier l'ambiance ,
Ca se passe en Autriche
:rire2:
Citation de Marazzo
Pronostics du jour - Euro : Roumanie 0-1 Ukraine
Belgique 1-0 Slovaquie
France 1-0 Autriche
Coupe d'Océanie : Nouvelle-Zélande 1-0 Iles Salomon

La Roumanie mène 1 à 0 contre l'Ukraine.
Liste des sujets