Topic : « ⚽ [OFFICIEL] UEFA Euro 2024 ⚽ »

Avatar de Cathorennais Cathorennais
Citation de PapaWemba
En encore plus basé *
Blague a part t'es dur car oui c'est pas du foot d'attaquant mais défensivement c'est très propre peu de faute (contrairement a Espagne Allemagne), des joueurs offensifs qui font les efforts, c'est pas si négatif que ça.

Je suis d'accord‚ je trouve que le match d'hier était un très beau 0-0
Quand je dis que c'est une mauvaise nouvelle pour ce sport c'est en terme de popularité‚ les gens qui ne regardent le foot que pour l'euro et la cdm veulent des buts et de la dramaturgie‚ ils sont assez indifférents à la qualité de jeu de la défense.
Citation de PapaWemba
Les mecs sont rincé de la saison, ils ont tous 50 matchs dans les pattes, c'est ça le problème

Ouais y a de ça mais y a aussi les tactiques qui sont très défensives, on sent qu’ils ont tous peur de se prendre des contres je trouve
Avatar de CharlesMaurras CharlesMaurras
Citation de Senechal
Mon prono pour France - Espagne : 2-1

4-1 en faveur de l'Espagne je pense.
Leur force de frappe offensive conjuguée à la virtuosité de leur milieu de terrain, nous seront préjudiciable, et ce, en dépit de la solidité de notre arrière-garde.

Nico Williams et Lamine Yamal vont nous faire très très mal...
Citation de F007
Si la France gagne, dans le meilleur des cas ça sera après prolongation.

Pour moi la France va gagner grâce à sa défense, son milieu et ses joueurs rapides devant qui peuvent mener des contre-attaques https://image.noelshack.com/minis/2023/46/7/1700364866-travis-bickle.png
Liste des sujets