PENALTY
Topic : « ⚽ [OFFICIEL] UEFA Euro 2024 ⚽ »
Citation de SerCelestin
il joue encore Toni kroos il a quel âge
Pas si vieux, il a 34 ans, c'est juste qu'il a commencé hyper tôt, c'était le plus jeune allemand de la Coupe du Monde 2010 avec Marko Marin (retraité aujourd'hui). Il avait fait une belle entrée face à l'Espagne en 1/2, je me souviens.
Citation de SerCelestinIl aurait pu lui casser la jambe tu sais
Par contre il joue la balle c'était involontaire
Devrais même pas avoir de faute et encore moins de carton rouge

Citation de Marazzo
Oui on ne touche pas à la communauté des lumières impunément
Au procès ?
Ouais, pour te dire "arrêtez de faire le redresseur de torts, Monsieur"
Si c'est pas déjà fait, regarde le documentaire 10e chambre, instants d'audience, de Depardon. Il a filmé la 10e chambre de Paris. Avec la mère Michèle Bernard-Requin, une vraie rapace cette juge.
C'est un bon aperçu, entre le blédard voleur à la tire, les délits routiers du QLF, la boomeuse bobo parisienne alcoolisée, le prof de sociologie qui se retrouve à la 10e chambre pour un couteau.

Citation de SerCelestin
Schweinsteiger....Göt.. Ozil.. les souvenirs..
Auto-édit :
tant qu'il joue le ballon

Gotze joue toujours, 31-32 ans, il était malade fut un temps mais il a l'air d'aller mieux. Belle carrière quand même, surtout le but de la finale en 2014. Il était annoncé comme un futur crack mais il a avoué lui-même qu'il était paresseux un peu. Comme Mathieu Bodmer.
Citation de SerCelestin
les connards du public silencieux jusqu'à mon tour oui ils commence à rigoler comme par hasard quand j'ai commencé à parler au micro
Ouais le public, des vrais fdp.
Au temps où j'étais étudiant, j'allais parfois au tribunal dans l'Île de la Cité. C'était tout nouveau pour moi, donc je voulais assister à quelques audiences. Il y avait des fdp qui se marraient, j'avais envie de les cogner.
Même encore aujourd'hui, j'amène mes 4e au tribunal (ils ont un chapitre en EMC sur la justice) et je vois souvent des gens se marrer.
FULLKRUG !
4-0 !
Auto-édit :
Si, mais d'un seul œil.
4-0 !
Auto-édit :
Citation de SerCelestin
Plus Personne regarde le match ?
Si, mais d'un seul œil.
Citation de SerCelestin
![]()
mon client est un desco sans emploi fixe , il travaillent le plus souvent en intérim sur les chantiers en BTP
c'était pour rire
.
hihi

DOUBLÉ DE FULLKRUG !
5 - 0
5 - 0
But refusé pour hors-jeu
4 - 0
4 - 0
Citation de SerCelestin
remake Brésil
No fake, j'ai plus jamais vu de replay de ce match tellement ça me fait mal pour les Brésiliens.

Chez eux, bordel, insoutenable, même si je m'en fiche du Brésil.

Muller toujours aussi collectif. 

BRAVO
4-1
Réduction du score
4-1
Réduction du score
Citation de berbere2souche
Muller toujours aussi collectif.
MAgnificus son mouv pour offrir le 5ème à Can
Fier d'être allemand. Nos joueurs ont réalisé une véritable démonstration de force face à des écossais totalement amorphes et apathiques.
Notre force de frappe offensive est assurément l'une des plus spectaculaires et prolifiques au monde grâce à cette prodigieuse association entre Florian Wirtz (très en verve cette saison avec le Bayer Leverkusen) et phénomène natif de l'Allemagne du Nord (Schleswig Holstein), Karl-Heinz Musiala.
Une belle entrée en matière qui laisse suggérer indéniablement un dénouement victorieux au terme de ce tournoi. Ensemble les gars, on va l'faire !

Notre force de frappe offensive est assurément l'une des plus spectaculaires et prolifiques au monde grâce à cette prodigieuse association entre Florian Wirtz (très en verve cette saison avec le Bayer Leverkusen) et phénomène natif de l'Allemagne du Nord (Schleswig Holstein), Karl-Heinz Musiala.
Une belle entrée en matière qui laisse suggérer indéniablement un dénouement victorieux au terme de ce tournoi. Ensemble les gars, on va l'faire !

Citation de CharlesMaurras
Fier d'être allemand. Nos joueurs ont réalisé une véritable démonstration de force face à des écossais totalement amorphes et apathiques.
Une belle entrée en matière qui laisse suggérer indéniablement un dénouement victorieux au terme de ce tournoi. Ensemble les gars, on va l'faire !![]()
Wirtz est un surdoué
il a commencé avec Leverkusen avec Havertz ect pdt le Covid (pour ceux qui s'en souviennent) à 17 piges et 15 jours
Il fait des trucs qu'un joueur de son âge devrait pas faire ...juste dans tous ses choix , déplacements passes , ses dribles courts/arretés , le tempo
à part Foden et Mainoo (mais c'est un milieu def ) je ne vois aucun joueur avec une telle maturité /Intelligence de jeu si précoce
Ce qui fait peur avec cette équipe c'est qu'ils en ont 2
Florian Wirtz est effectivement un talent générationnel. Il marquera le football de son empreinte.
En revanche je demeure plus mesuré concernant Mainoo. Le profit du "surcôté anglais" légendaire
En revanche je demeure plus mesuré concernant Mainoo. Le profit du "surcôté anglais" légendaire

Citation de CharlesMaurras
Florian Wirtz est effectivement un talent générationnel. Il marquera le football de son empreinte.
à 18 piges tout ca
Sans lui ils auraient ramassé contre Liverpool (ils auraient été incapables d'absorber le pressing de Zinzin de Liverpool injouable en mars-avril)
D'ailleurs il a réédité son match en championnat 2-2 (avec un superbe but) qqs semaines plus tard
Perso si tu connais un joueur de son niveau à son poste à 18 pige présente le moi
étant un fan de ManU j'en connais pas dans leur histoire
avec lui on est bon pour 10-15 ans (c'est un genre de scholes seedorf)