Topic : « ⚽ [OFFICIEL] UEFA Euro 2024 ⚽ »

Très bonne 1er mi tps des Suisses (2-0)
la Hongrie méconnaissable , qui s'est réveillée à la pause (2-1)paie pour ses trop nombreux errements défensifs avec le coup de Poignard d'Embolo à la 90+3
3-1
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de Barako18

à 18 piges tout ca
Sans lui ils auraient ramassé contre Liverpool (ils auraient été incapables d'absorber le pressing de Zinzin de Liverpool injouable en mars-avril)
D'ailleurs il a réédité son match en championnat 2-2 (avec un superbe but) qqs semaines plus tard
Perso si tu connais un joueur de son niveau à son poste à 18 pige présente le moi
étant un fan de ManU j'en connais pas dans leur histoire
avec lui on est bon pour 10-15 ans (c'est un genre de scholes seedorf)

Il est bon ouais mais trop tôt pour tirer des conclusions, on s'enflamme trop pour rien aujourd'hui. Et c'était déjà le cas il y a 15 ans, comme t'es supporter de ManU, t'as connu Anderson, qui n'existe plus aujourd'hui, oublié de tous. Il a fait une carrière sur une deux ans (2008-2009).

ManU veut le vendre en +, au moindre changement de contexte il peut très bien s'effacer, j'espère pas pour lui. Ça va trop vite aujourd'hui, il peut très bien disparaitre dans deux ans.

J'ai l'impression, que tu tiens plus 10-15 ans au top. C'était déjà rare avant.

Les derniers à tenir aussi longtemps sont nés dans les années 1980 et certains sont encore là aujourd'hui (Modric, Giroud, Di Maria même s'il a été pas terrible cette saison au Benfica, buteur dans les matchs importants mais ralenti toute l'équipe, ne participe plus au jeu...).

J'ai remarqué, quand tu fais le bilan de la génération 1990 et après, à part Kroos et quelques uns, très peu ont tenu 10 ans au top du top, beaucoup de carrière au top sur sur 2-5 ans. On retrouve ça dans le tennis et le mma aussi, où la génération 1980 a tout raflé.
Liste des sujets