Topic : « Le saviez-vous »
Citation de Univers
Bref j’ai toujours pas vu un message qui me répond sur le fond
Sur la forme t’as répondu à tout le monde par contre
Auto-édit : À+ dans lbus
J'ai répondu de quoi on m'accuse (et encore, pas à tout), ni plus ni moins. Je ne te répondrai pas non plus car tu n'es là que pour me casser les couilles tel le complexé que tu es, perpétuellement. Jamais je ne serai indulgent avec des cafards de ton genre.
En réalité la meilleure échelle d'intelligence se gradue plutôt en fonction de la sensibilité musicale.
Les animaux les plus intelligents (comme les cétacés ou les proboscidiens) sont extrêmement sensibles à la musique.
Les animaux les plus intelligents (comme les cétacés ou les proboscidiens) sont extrêmement sensibles à la musique.
Mdrrr, ce topic.
Y'a une seule personne ici qui serait capable de définir « syntaxe » sans faire une recherche google au préalable ? Big big doubt. Et c'est pas grave, hein, chacun ses centres d'intérêts mais du coup vous êtes ridicules quand vous invoquez le concept.
Y'a une seule personne ici qui serait capable de définir « syntaxe » sans faire une recherche google au préalable ? Big big doubt. Et c'est pas grave, hein, chacun ses centres d'intérêts mais du coup vous êtes ridicules quand vous invoquez le concept.
Citation de Helcaraxe
Mdrrr, ce topic.
Surtout quand c'est la capacité à établir des récurrences qui est le meilleur prédicteur du QI soit la capacité de résolution de problèmes mathématiques naïfs.
Imagine passer toute la journée à parler de QI sans savoir ce que c'est.
Ce qui explique 20% du résultat. Où sont les 80% restants ?