Quand bien même j'autistise l'écriture personnellement, n'essaie pas de la jouer sarcastique sur un truc où je t'extermine sans sourciller.
Topic : « Le saviez-vous »
Plaît-il ? 

Publier un contenu textuel à l'aide d'un clavier... ?

Les vrais very HPI bien zébrés bien dans la surdouance rédigent au stylo plume sur du papier japonais avec une écriture d'aristocrate puis immortalisent le texte en photo afin de le communiquer à leurs pairs sur un espace de discussion virtuelle.

Publier un contenu textuel à l'aide d'un clavier... ?

Les vrais very HPI bien zébrés bien dans la surdouance rédigent au stylo plume sur du papier japonais avec une écriture d'aristocrate puis immortalisent le texte en photo afin de le communiquer à leurs pairs sur un espace de discussion virtuelle.

C'est fou comme vous vous sentez attaqués avec une information aussi simple. Tout de suite dans l'agression, alors que je m'en fous complètement.
D'autant plus qu'il confirme que son premier message n'était pas tout à fait sérieux. Énorme fils de pute.
Citation de Univers
Bien sûr que si il était sérieux grosse merde et t’as toujours pas su y répondre
J'en profite pour revenir sur le point qui t'a fait tiquer, qui t'a énervé, qui t'a fait lâcher une insulte du plus bas étage: je t'ai fait remarquer que la qualité dont tu te targues
Avec sarcasme.
Soit dit en passant, ce n'est même pas ta remarque qui m'a fait tiquer, que je n'avais visiblement pas comprise d'ailleurs, mais le simple fait que tu fasses du sarcasme.
Citation de Capiteuse
Pov le mec qui porte des lunettes en plastique pour le style et le mec qui a des culs de bouteille se battent
Jarriv