Topic : « Je vous donne des conseils de séduction enft »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Cuidado
Il faut mettre combien de temps avant de répondre au message d’une fille ?

Dès que tu peux. Mais parfois si tu remarques que tu réponds toujours immédiatement, laisse couler quelques heures comme si t'étais occupé. Il faut pas être disponible h24 mais c'est un peu ridicule de faire exprès de répondre toujours 8 heures plus tard
Citation de MobyDick
Ton excuse pour ne pas avoir vu pimp de Julien blanc et blueprint decoded de tylerRSD enft?
El famoso erudit

J'ai maté le début de blueprint decoded mais ptn c'est 20 heures de conférence en anglais, c'est un peu lourd :rire:
Je regarde la suite bientôt
Citation de Gouffre
Développe

Au-delà de son physique, le gros avantage d'un grand bg c'est la confiance, l'aisance sociale et plein de comportements et de traits de personnalité qu'il a développé à force de recevoir de la validation sociale due à son physique.
Même si t'es moins beau, si tu arrives à développer la même confiance et la même aisance sociale que lui, tu auras du succès.

Auto-édit :
Citation de Capiteuse
mon profil type de meuf ? https://image.noelshack.com/minis/2021/11/2/1615932140-ezgif-com-optimize.png

Jsp
Citation de Feur
les hommes veulent que baiser moi je veux un amour platonique tu crois que c possible ou pas trop
Auto-édit :
t’as un pb enft

Non, je crois pas
Citation de Nath
Ok, comment ?

Bah c'est trop vague ça, qu'est ce que tu veux que je te dise. Tu abordes une inconnue, tu fais connaissance avec elle, tu attises son intérêt, tu la mets en confiance, tu conclues, tu la baises :hap:
Liste des sujets