Topic : « Je vous donne des conseils de séduction enft »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Britannicus
Quand quelqu'un frotte son boule contre moi, je dois faire quoi ?

Si c'est une fille mignon tu dois lui attraper ses hanches pour guider son boule, sinon tu appelles la police pour agression sexuel :oui:
Citation de TrapezeLeft
comment on attise l'intérêt ? :(

Principalement en pratiquant le DHV (démonstration de haute valeur), c'est-à-dire en traduisant subtilement dans la conversation (et dans ton attitude en général) une haute valeur sociale et sexuelle. Il y a énormément de façons de faire ça, je vais pas les lister. Puis en flirtant avec elle.

Et comment on la met en confiance ? :(

En étant franc, en ne cachant pas tes intentions, en véhiculant une image de mec sociable et détaché, en ne lui mettant pas la pression, en montrant que tu n'as pas besoin d'elle, que tu es ouvert d'esprit et que tu l'apprécies pour sa personnalité et pas seulement pour son physique
Citation de Sekiin
Pkoi les femoïdes préfèrent les grands enft ?

Symboliquement parce qu'il est dans la nature de la femme d'être dominée.
Biologiquement parce qu'une grande taille nécessite de bons gènes + un bon accès à la calorie, c'est donc un bon indice de succès génétique et de fiabilité pour la survie. Et aussi une grande stature permet de mieux protéger sa femme et sa famille des agressions.
Citation de Draekoort
Comment faire en sorte que sa copine soit heureuse ?

Mmmh ça c'est pas vraiment de la séduction, du moins c'est pas là-dedans que je m'y connais le plus.
Mais je dirais surtout : ne la laisse pas te changer. Reste droit, ne cède pas à ces caprices, sois toujours un meneur et ne montre jamais de signes de faiblesse émotionnelle devant elle. Aussi ne la considère jamais comme acquise, charme-la chaque jour, protège-la sans l'étouffer, baise-la bien. :hap:
Citation de Capiteuse
Par contre il faut le dire, Solarius tu en parlais déjà toi même donc c'est ironique mais t'appliques des conseils de "chad"/ profil type du pick up artist gros baiseur. Donc si ça marche moins ou pas du tout pour vous y'a rien d'étonnant hein
C'est des conseils qui sont fait pour être appliqués à un max de femmes également mais ça ne convient que si votre objectif c'est de vous faire passer dessus par une tonne de filles
Y'a pas de formule magique de drague qui marche à long terme

Qui peut le plus peut le moins
Les pick-up artists c'est pas des chads à la base.
C'est justement pour ça qu'ils ont eu besoin d'intellectualiser tout le processus de séduction, d'analyser les réponses, d'affiner leur technique râteau après râteau pour arriver à créer des concepts qui fonctionnent.
Ils ont développé tout ça en s'échangeant des astuces entre losers sur des forums jusqu'à atteindre un bon niveau.
Liste des sujets