Tu peux acheter une Lada au pire.
C'est la Super 5 des pays de l'est.
Citation de Vingtdieux
Citation de Black-KnightOuai enfin si ta courroie de distrib pète, à part la foutre dans un talus et rentrer en avion, je vois pas.
Citation de VingtdieuxLes douanes, jusqu'en Russie j'ai pas à m'en soucier.
Comment ça se passe si tu tombes en panne ? si t'es bloqué à la douane de certains pays ? tu connais le danger de certains pays de l'Est ?
Pour les pannes, c'est une bagnole facilement réparable, j'ai quand même pris une bagnole increvable faut voir.
De plus j'ai un remorquage + hôtel compris dans mon assurance en cas de panne loin de la maison.
Citation de Black-Knight
Citation de VingtdieuxEt même si ça arrive, qu'es ce que ça peux me foutre, c'est une vieille poubelle que j'ai acheter 600€
Citation de Black-KnightOuai enfin si ta courroie de distrib pète, à part la foutre dans un talus et rentrer en avion, je vois pas.
Citation de VingtdieuxLes douanes, jusqu'en Russie j'ai pas à m'en soucier.
Comment ça se passe si tu tombes en panne ? si t'es bloqué à la douane de certains pays ? tu connais le danger de certains pays de l'Est ?
Pour les pannes, c'est une bagnole facilement réparable, j'ai quand même pris une bagnole increvable faut voir.
De plus j'ai un remorquage + hôtel compris dans mon assurance en cas de panne loin de la maison.

Citation de ElFamosoMleh
Tu peux acheter une Lada au pire.
Citation de Black-Knight
Citation de Frankl1T'est dessus quai
Dédi si y a encore le temps
cimer chefCitation de Black-Knight
Ça y est j'ai passer la frontière,je trouve un coin trouve un coin tranquille et je vous fait vos dedi

+ bonne chance 
Citation de kerabera
310k et tu parts en super5.![]()
tu pouvais pas prendre un trafic ou une camionnette du genre ? t'aurais pu y mettre un matelat et autres commodité.![]()
là tu pars vraiment à la one-again.je crois que t'as vraiment sous estimer les conditions climatique et de conduite dans l'est et l'orient
Citation de Spartan-02
Tu passe en Alsace ? Obligé faut que je te rencontre t'es un vrai bonhomme toi !
Citation de Unel
Ça va ça se passe bien le riche ?
Et c'est quoi ton "astuce" pour avoir de la bouffe , gratos ?![]()
Vas y fais gratter les potos
Citation de Black-Knight
Citation de Spartan-02Je suis déjà en Allemagne mais merci quai
Tu passe en Alsace ? Obligé faut que je te rencontre t'es un vrai bonhomme toi !
Citation de UnelTu vois les grandes surface, bah t'attend 22-23h, tu va voir les poubelles, y a des poubelles de poubelles et poubelles d'invendus, qui en général don encore bon pendant 2-3 jours.
Ça va ça se passe bien le riche ?
Et c'est quoi ton "astuce" pour avoir de la bouffe , gratos ?![]()
Vas y fais gratter les potos
Perso je le ferai pas là, jsuis pas en France, jsais pas comment ça réagira si on me voit donc bon

) de chaque pays ?