Pologne => Vodka et boisson Polonaise unique => retourne a la frontiere => Visa en poche
Topic : « Vannes - Singapour en Super 5 »
Je vais juste rentrée, prendre un avion pour Ulan bator et continuer
Citation de Black-Knight
Ulan Bator - Singapour a pied ?

Citation de ElFamosoMleh
Citation de Black-KnightUlan Bator - Singapour a pied ?
Tu sais, là bas aussi ils ont des véhicules
Citation de Black-Knight
Fait pas ça tout seul à pied je t'accompagne

C est de la merde si tu abandonne de suite l auteur ce lache
ce sujet n'a plus aucun intérêt si tu retournes chez toi pour prendre l'avion, je salue l'aventure que tu as lancé au départ, je trouve domage de s'arreter en si bon chemin, en plus on a nos pc et internet on peut surement se renseigner et t'aider
Citation de Black-Knight
Citation de ElFamosoMlehTu sais, là bas aussi ils ont des véhicules
Citation de Black-KnightUlan Bator - Singapour a pied ?
Tu vas acheter une bagnole specialement pour ca ?
Citation de Cedric
Citation de OuiMadameCette repartie ... Tu mérites tellement de crever putain, sale déficient de merde
Citation de CedricEt toi continu de sucer du crouille
tu est blanc quand mêmeEt toi tu es un déficient qui ne sait pas écrire
![]()
Tu es vraiment inférieur mon pauvre
ta repartie sent bien le pognon

Allez l'auteur, écoute pas les célestins qui sortent jamais de leur chambre, pose toi dans un pays pas loin te retape pas toute la route jusqu'en france, brade ta super 5 en pologne et tu trouveras un équivalent sur place, vaut mieux se faire enculer et que ça paye l'avion plutot que niquer ton reve ou avoir perdu 1 mois a la con juste pour avoir traverser des pays de ploukos en europe de l'est
J'ai perdu que 3 jours au final hein
Je louerai peut être, jsais pas je doit me renseigner j'avais pas prévu ça.
Je reouvrirai un topic quand je répartirait car prendre l'avion "en urgence" ça coûte une blinde
Je louerai peut être, jsais pas je doit me renseigner j'avais pas prévu ça.
Je reouvrirai un topic quand je répartirait car prendre l'avion "en urgence" ça coûte une blinde
J'attendrai la version 2 avec impatiente en tout cas, ton projet force le respect, j'attends tellement l'opportunité d'avoir le temps de le faire mon khey, le CDI qui me retiens alors que j'ai les thunes putain
Citation de AnanasDesBois
J'attendrai la version 2 avec impatiente en tout cas, ton projet force le respect, j'attends tellement l'opportunité d'avoir le temps de le faire mon khey, le CDI qui me retiens alors que j'ai les thunes putain
Si tu veux bouger dans un pays en particulier, tu peux te renseigner chez pôle emploi, ils ont un secteur "à l'étranger"
Citation de Knopfler
https://www.rennes.aeropo[...]fr/destinations/singapour
Vol Rennes-Singapour Aller-Retour à partir de 717 euros
C'était page 5 de ce topic

KOM JE SUI 1 DEV1

C'est déja finit ? 

A force de trop préparer ses voyages, on finit par oublier des points essentiels 

Citation de Knopfler
A force de trop préparer ses voyages, on finit par oublier des points essentiels
Oui, c'est con que j'ai pas vérifier la liste des points de contrôle à faire sur une voiture pour allez en Russie, liste qui n'est pas disponible sur internet soit disant passant

Citation de Black-Knight
Citation de KnopflerOui, c'est con que j'ai pas vérifier la liste des points de contrôle à faire sur une voiture pour allez en Russie, liste qui n'est pas disponible sur internet soit disant passant
Ca se passe ici:
http://ambassade-de-russi[...]mations-consulaires/visas
Après je dis pas que c'est facile hein

Il vaut toujours mieux un projet mal conçu que pas de projets du tout