Topic : « Vannes - Singapour en Super 5 »
Citation de KheyLallana
Je viens de voir ton topic. Bonne chance khey. J'aurais aimé avoir autant de couilles pour pouvoir faire ca .![]()
Et n'oublies pas la dédi bien sur
Bien sur, je ferai des dédis Bruxelles Berlin etc
Citation de Cedric
Au départ je pensais que c'était un FAKE, mais putain, tu le fais vraiment ! Franchement, WHAOoooo
Bonne chance kheyou
NOFAKE

Bonne chance
Dedi au cas ou + bonne chance 

Merci pour les encouragements, ça fait chaud au coeur comme qu'on dit 
Salut quais
Nope, une vrai bille, j'ai juste une clé à molette, pour remettre le volant d'origine au cas où, je sais qu'en Belgique par exemple tu peux pas changer ton volant comme ça.
Je sais même pas regonfler des pneus, pour tout dire, j'apprendrai sur le tas
Ça me ferait un peu flipper que la bagnole tombe en rade dans le trou du cul de la Russie

Édit : Ah si j'ai quand même pris aussi un tournevis plat, un torx, du degripant une bombone crevaison, un gonfleur de pneu électrique.
J'ai aussi une batterie style batterie portable, mais avec un branchement pince crocodile au cas où ça m'arrive d'oublier les feu.
Un crick et une roue de secours.
J'ai aussi un maillet dont la tête ne tient plus.

Citation de NukaCola
Salut clé
Salut quais

Citation de SixFistUnder
Tu es un bon mécanicien? T'as pris des outils?
Nope, une vrai bille, j'ai juste une clé à molette, pour remettre le volant d'origine au cas où, je sais qu'en Belgique par exemple tu peux pas changer ton volant comme ça.
Je sais même pas regonfler des pneus, pour tout dire, j'apprendrai sur le tas

Ça me ferait un peu flipper que la bagnole tombe en rade dans le trou du cul de la Russie

Édit : Ah si j'ai quand même pris aussi un tournevis plat, un torx, du degripant une bombone crevaison, un gonfleur de pneu électrique.
J'ai aussi une batterie style batterie portable, mais avec un branchement pince crocodile au cas où ça m'arrive d'oublier les feu.
Citation de Taneghetark
Citation de Black-KnightDéjà je pensais même pas que se genre de bagnoles roulaient encore
Une petite photo de la bête pour le![]()
![]()
Sinon bonne chance khey.
Honnêtement, j'ai était surpris aussi à quel point ça roulait bien.
Quand j'etait en île de France j'en voyait très peu, et quand je suis partit en Bretagne, bordel, les super5 106 clio1 saxo, on en voit à tout les coins de rue.
Hésiter pas aussi si vous voulez quelque chose en particulier
Les dédicaces je vous en ferez sur les panneaux d'entrée de capitale, monuments, et au poste frontière.
Je vous ferait des photo aussi pas mal vous en faites pas.
Si vous voulez des ptites video aussi hesitez pas.
Les dédicaces je vous en ferez sur les panneaux d'entrée de capitale, monuments, et au poste frontière.
Je vous ferait des photo aussi pas mal vous en faites pas.
Si vous voulez des ptites video aussi hesitez pas.
Citation de Black-Knight
Je sais même pas regonfler des pneus, pour tout dire, j'apprendrai sur le tas![]()
C'est mieux que rien...

Courage mec c'est un beau projet
Citation de Incirconcis
Citation de CedricPour le moment il a fait vannes-paris
Au départ je pensais que c'était un FAKE, mais putain, tu le fais vraiment ! Franchement, WHAOoooo
Bonne chance kheyou
J'ai fait 1400 km pour une fête de famille ce weekend
La j'ai passer la journée chez amis je repart pour 11h.
Vous voyez pas vraiment l'envers du décors on va dire, mais j'ai rendu l'appart, j'ai vendu les 3/4 de mes affaires.
Tout ce qui me reste tient dans la caisse, en dehors de ma moto et mon autre bagnole que j'ai laissez chez un bon ami en Bretagne
Citation de Black-Knight
Citation de IncirconcisLa j'ai passer la journée chez amis je repart pour 11h.
Bonne chance kheyou
Vous voyez pas vraiment l'envers du décors on va dire, mais j'ai rendu l'appart, j'ai vendu les 3/4 de mes affaires.
Tout ce qui me reste tient dans la caisse, en dehors de ma moto et mon autre bagnole que j'ai laissez chez un bon ami en Bretagne
Putain t'es deter mec
Citation de EnfantTerrible
Citation de Black-KnightPutain t'es deter mec
Citation de IncirconcisLa j'ai passer la journée chez amis je repart pour 11h.
Bonne chance kheyou

Dedi Kouign Amann !
Citation de ElFamosoMleh
Dedi Kouign Amann !
Ce vieux truc dégueulasse ?
Plus, tu pourrais lire le topic jeune écervelée

Citation de Black-Knight
Citation de ElFamosoMlehCe vieux truc dégueulasse ?
Dedi Kouign Amann !
Plus, tu pourrais lire le topic jeune écervelée
T'es Breton et tu pars en voyage sans Kouign Amann?
Un p'tit far ? Un p'tit gateau breton au moins ?
Dedi Andouille de Guemene alors.