Topic : « wsh 3j pour ça ??? 😭😭😭😭 »

Citation de Ghibli
Mec, si on part sur ce terrain là, t'as encore moins de légitimité que moi. T'as fait quitté la quasi totalité d'un forum parce qu'elle te considérait comme un gros boloss, incapable de se remettre en question, insultant et méprisant

Oui c'est clairement ma faute si tout un forum a quitté alors que j'avais pas plus de pouvoir que ça psq si je faisais des abus t'façon Draek corrigeait logique, que la majorité de mes positions quant aux bannissements, kick et application de la modération étaient majoritairement tournés sur la même ligne que Draek et que concrètement j'ai rien fait de plus que ça encore moins sans l'accord du reste de la modération sauf si j'étais seul à tank les responsabilités (contrairement à toi qui passe son temps à engager toute la modé avec ton statut dans tes ressentis perso et sans pertinence)

Je me suis jamais remis en question mais je suis l'une des personnes qui a le plus révoqué de ses sanctions sur ce forum et qui a été à l'origine du moins de ban def/ban à vue

Genre juste psq je me donnais une image de jean-drama ça a généré full diffamations débiles autour de moi, que tu suis servilement bien entendu parce que tu parles d'une période du forum où t'étais en train de te branler les couilles bien loin d'ici, donc t'as clairement absolument rien pour l'ouvrir là-dessus

et t'as tout de même gardé ta place de modérateur en retour.

Parce qu'il n'y avait aucune raison de me destit

Genre moi j'ai pu voir ton évolution, tes choix et les choses que t'as appliqué de la modé, toi t'as absolument rien vu donc t'as absolument rien à dire sur tout ça d'autant que t'infirmes absolument toujours aucun point que j'ai pu sortir tu fais juste de l'attaque sans même capter que t'as aucune crédibilité depuis le début de ce topic

Tu chiales juste parce que draek ne t'a pas pris en considération pour devenir admin à ses côtés en fait.

Idem, attaque personnelle sans intérêt, si c'est pour juste attaquer en boucle avec de la merde plutôt que de me donner tort juste ferme ta gueule en fait mdr

T'as qu'à pas faire le zoomer avec tes ref de kikoo twitter, c'est pas si compliqué que ça.
Désolée tout de même si ça t'a blessé :)

Tu sais pas gérer tes émotions ni t'adapter aux profils d'utilisateurs = t'es incompétente pour un grade aussi haut, c'est tout

https://i.imgur.com/f5aqFoEs.gif

Arrête d'essayer de nous comparer alors qu'en tant que modo j'étais genre un filtre à contenu random sans impact et interchangeable alors que t'es littéralement la personne qui gère les équipes qui trient le dit contenu, sinon ça veut dire que toi-même tu sais pertinemment que t'as pas la stature pour cette fonction. Genre depuis tout à l'heure tu racontes de la merde sans pertinence sans même apporter une seule réponse à ce que je dis ???
La femeu elle fait des "celui qui dit qui est" comme une grosse gamine en appliquant les choses sur des sentiments personnels alors que le rôle d'administrateur c'est littéralement un post de chef de projet dans la modération de contenu dans certaines plateformes ??? Je sais pas si t'as conscience que le bail c'est limite un métier et ce que ça implique et nécessite des compétences stp
Citation de Ghibli
À titre personnel, je ne considère pas Shan comme un réel modo. Elle était surtout là pour les floods et elle n'est même pas resté à son rôle bien longtemps.
Et le kick ne vient même pas de moi par ailleurs.
Alors ne me dit pas qu'Aska a été kick car je ne l'apprécie pas.

"Explique moi logiquement" into "à titre personnel"

Non en fait, juste non.
Citation de Ghibli
T'as pris ça trop à cœur Aska, va respirer un bon coup, sors de ta chambre qui pue la pisse et tout se passera bien. https://image.noelshack.com/minis/2017/52/1483231891-snif-g-dur.png

Je suis au taff, genre j'arrive à être utile aux gens en remplissant une fonction tout en expliquant de façon objective pourquoi ta façon de faire pue la merde sans chercher à te tacler personnellement pendant que toi tu prends ton seum

T'as conscience d'à quel point tu te couvres de ridicule en flagrant délit là ? 😭
Citation de Ghibli
Non, t'es juste bête Pingas.
Cocasse venant de la personne qui est pas foutue d'utiliser de la logique pour expliquer une différence de sanction sur deux cas identiques.

T'aimes juste foutre ton nez dans la merde, t'es là à chaque drama qui implique la modération donc en fait, j'sais même pas pourquoi je te réponds.

Allons allons, j'ai que ce drama + Dao à mon actif, arrête de faire une montagne à partir d'une souris.
De plus si t'aimes pas que j'alimente un drama évite de me donner des munitions pour nourrir le feu.
Je pourrais éteindre ta descendance sur huit siècles devant tout le monde mais je préfère te donner des vrais conseils sur ce qu'est ton rôle -> tu rages en me taclant sur de la merde dont tu ne sais rien puisque tu n'étais même pas là 😭😭
Citation de Ghibli
J'ai aucun seum Aska, on est sur un forum :rire:
C'est toi qui viens pleurer parce que tu as pris un kick de 3j, bordel.
T'es là, à geindre comme une petite fille.

Highlight des interactions du topic hein :

- Ta position d'admin fait que tu dois appliquer la charte normalement car t'es la personne qui mène à bien l'éxecution d'un travail d'équipe, donc ta subjectivité prend trop de place

- Gngn à cause de toi tlm quitte le forum t'es une merde qui vit dans sa pisse t'as été un modo de merde ta carrure de merde en plus t'as trop le seum je suis admin et pas toi

On se demande qui geint vainement comme une vulgaire pucelle sur ce topic hein
Citation de Shan
le frerot a le droit de s'opposer à son kick si il estime que c'est injuste
tire toi avec ta mentalité de golem suiveur https://image.noelshack.com/minis/2018/29/3/1531933268-risitas-louis-xv-lecteur-bibliotheque-sticker.png

ca fait 14 pages, aucun rapport avec la golemerie
Liste des sujets