Citation de Univers
Propulse je te le dis en toute gentillesse mais ferme ta gueule
Tu es bourrĂ© dâincohĂ©rences, tu fustiges des incitations au suicide alors que tu en as lĂąchĂ© plus que ta part
Depuis ta venue sur le forum je suis sympa avec toi, je te défends vis-à -vis de la modération pour que tu te fasses pas ban (si tu savais à quel point tu en as été proche, à maintes reprises, il y a plusieurs mois)
Jâessaie de tâintĂ©grer malgrĂ© tes abus rĂ©pĂ©tĂ©s et jâinsiste sur ce mot de rĂ©pĂ©tĂ©, tu dĂ©passes la limite de façon rĂ©guliĂšre et ça sâarrĂȘte toujours Ă un simple rappel Ă lâordre
Donc dĂ©jĂ , nâouvre pas ta gueule face Ă Aska
Ensuite, je te rappelle quâaucune kheyette ne tâapprĂ©cie ici et pourtant tu passes ton temps Ă chercher leur compagnie
Jâadmettrai pour la forme que tu es plus subtil que Tigriz dans tes actions puisque tu agis dans le dos des gens, tu serpentes comme un putain de rat dans le dos des gens en te disant que jamais tu ne te feras attraper
DĂ©jà ça dĂ©note une stupiditĂ© monumentale puisque je vis avec Creation (tu tâattendais Ă quoi? Que je sois pas au courant si elle se met Ă voc Ă 2 mĂštres de moi??), en plus de ça ça montre un irrespect total, Ă moins dâĂȘtre pote avec une femme en couple je ne lui proposerai pas de voc sans que le mec soit au courant, et je nâespĂšrerais mĂȘme pas quâil ne le soit jamais
Cette situation, câest la mĂȘme qui sâest apparemment dĂ©roulĂ©e avec Shan hier et elle montre deux choses: dĂ©jĂ , lâattention que tu recherches tu ne lâauras jamais et ensuite, tu es un handicapĂ© complet qui ne connaĂźt pas les principes les plus basiques du respect
Je vais finir sur le « seum » que tu mâattribues alors quâencore une fois, je fais de mon mieux depuis des mois pour me concentrer sur ce que tu as de positif Ă offrir, et Dieu sait que tu en es si pauvre que ça mâest difficile!
Je te rappelle juste ma situation:
=> en couple (avec une femme à qui tu essaies de parler sans pouvoir espérer avoir un mot de sa part)
=> travailleur en bac+5
=> propriétaire
Ma vie est sur une bonne voie alors que la tienne a 30 ans est pour ainsi dire au fond du ravin, rappelle succinct que ce que tu as de plus excitant Ă raconter sur elle sur le forum câest ce que ton frĂšre expĂ©rience
Donc tes allĂ©gations tu peux te les carrer la ou je pense, ton caractĂšre borderline qui oscille entre incapacitĂ© et stupiditĂ© ne te permet mĂȘme pas de voir la bienveillance dont jâai pu faire preuve Ă ton Ă©gard
VOILà ! C'est ça que le peuple demande bordel : du pain des jeux et du sang !
+ Je demande que dajack juge la PLS infligée.