Topic : « wsh 3j pour ça ??? 😭😭😭😭 »

Avatar de Pingas Pingas đŸ·đŸŽƒđŸ·
Citation de Univers
Propulse je te le dis en toute gentillesse mais ferme ta gueule
Tu es bourrĂ© d’incohĂ©rences, tu fustiges des incitations au suicide alors que tu en as lĂąchĂ© plus que ta part
Depuis ta venue sur le forum je suis sympa avec toi, je te défends vis-à-vis de la modération pour que tu te fasses pas ban (si tu savais à quel point tu en as été proche, à maintes reprises, il y a plusieurs mois)
J’essaie de t’intĂ©grer malgrĂ© tes abus rĂ©pĂ©tĂ©s et j’insiste sur ce mot de rĂ©pĂ©tĂ©, tu dĂ©passes la limite de façon rĂ©guliĂšre et ça s’arrĂȘte toujours Ă  un simple rappel Ă  l’ordre
Donc dĂ©jĂ , n’ouvre pas ta gueule face Ă  Aska
Ensuite, je te rappelle qu’aucune kheyette ne t’apprĂ©cie ici et pourtant tu passes ton temps Ă  chercher leur compagnie
J’admettrai pour la forme que tu es plus subtil que Tigriz dans tes actions puisque tu agis dans le dos des gens, tu serpentes comme un putain de rat dans le dos des gens en te disant que jamais tu ne te feras attraper
DĂ©jĂ  ça dĂ©note une stupiditĂ© monumentale puisque je vis avec Creation (tu t’attendais Ă  quoi? Que je sois pas au courant si elle se met Ă  voc Ă  2 mĂštres de moi??), en plus de ça ça montre un irrespect total, Ă  moins d’ĂȘtre pote avec une femme en couple je ne lui proposerai pas de voc sans que le mec soit au courant, et je n’espĂšrerais mĂȘme pas qu’il ne le soit jamais
Cette situation, c’est la mĂȘme qui s’est apparemment dĂ©roulĂ©e avec Shan hier et elle montre deux choses: dĂ©jĂ , l’attention que tu recherches tu ne l’auras jamais et ensuite, tu es un handicapĂ© complet qui ne connaĂźt pas les principes les plus basiques du respect
Je vais finir sur le « seum » que tu m’attribues alors qu’encore une fois, je fais de mon mieux depuis des mois pour me concentrer sur ce que tu as de positif Ă  offrir, et Dieu sait que tu en es si pauvre que ça m’est difficile!
Je te rappelle juste ma situation:
=> en couple (avec une femme à qui tu essaies de parler sans pouvoir espérer avoir un mot de sa part)
=> travailleur en bac+5
=> propriétaire
Ma vie est sur une bonne voie alors que la tienne a 30 ans est pour ainsi dire au fond du ravin, rappelle succinct que ce que tu as de plus excitant Ă  raconter sur elle sur le forum c’est ce que ton frĂšre expĂ©rience
Donc tes allĂ©gations tu peux te les carrer la ou je pense, ton caractĂšre borderline qui oscille entre incapacitĂ© et stupiditĂ© ne te permet mĂȘme pas de voir la bienveillance dont j’ai pu faire preuve Ă  ton Ă©gard

VOILÀ ! C'est ça que le peuple demande bordel : du pain des jeux et du sang !

+ Je demande que dajack juge la PLS infligée.
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA âœĄïž
Citation de Divin
L'erreur est mienne dsl. J'aurais dû préciser que c'était le cas avec certains de ses bannissements, qui doivent couvrir facile 80% du temps de sanction total
Ils sont plus sévÚres à l'égard de Propulse que quiconque

il avait eu des ban a vue "tempo" 2 fois je crois
Citation de Univers
Propulse je te le dis en toute gentillesse mais ferme ta gueule
Tu es bourrĂ© d’incohĂ©rences, tu fustiges des incitations au suicide alors que tu en as lĂąchĂ© plus que ta part
Depuis ta venue sur le forum je suis sympa avec toi, je te défends vis-à-vis de la modération pour que tu te fasses pas ban (si tu savais à quel point tu en as été proche, à maintes reprises, il y a plusieurs mois)
J’essaie de t’intĂ©grer malgrĂ© tes abus rĂ©pĂ©tĂ©s et j’insiste sur ce mot de rĂ©pĂ©tĂ©, tu dĂ©passes la limite de façon rĂ©guliĂšre et ça s’arrĂȘte toujours Ă  un simple rappel Ă  l’ordre
Donc dĂ©jĂ , n’ouvre pas ta gueule face Ă  Aska
Ensuite, je te rappelle qu’aucune kheyette ne t’apprĂ©cie ici et pourtant tu passes ton temps Ă  chercher leur compagnie
J’admettrai pour la forme que tu es plus subtil que Tigriz dans tes actions puisque tu agis dans le dos des gens, tu serpentes comme un putain de rat dans le dos des gens en te disant que jamais tu ne te feras attraper
DĂ©jĂ  ça dĂ©note une stupiditĂ© monumentale puisque je vis avec Creation (tu t’attendais Ă  quoi? Que je sois pas au courant si elle se met Ă  voc Ă  2 mĂštres de moi??), en plus de ça ça montre un irrespect total, Ă  moins d’ĂȘtre pote avec une femme en couple je ne lui proposerai pas de voc sans que le mec soit au courant, et je n’espĂšrerais mĂȘme pas qu’il ne le soit jamais
Cette situation, c’est la mĂȘme qui s’est apparemment dĂ©roulĂ©e avec Shan hier et elle montre deux choses: dĂ©jĂ , l’attention que tu recherches tu ne l’auras jamais et ensuite, tu es un handicapĂ© complet qui ne connaĂźt pas les principes les plus basiques du respect
Je vais finir sur le « seum » que tu m’attribues alors qu’encore une fois, je fais de mon mieux depuis des mois pour me concentrer sur ce que tu as de positif Ă  offrir, et Dieu sait que tu en es si pauvre que ça m’est difficile!
Je te rappelle juste ma situation:
=> en couple (avec une femme à qui tu essaies de parler sans pouvoir espérer avoir un mot de sa part)
=> travailleur en bac+5
=> propriétaire
Ma vie est sur une bonne voie alors que la tienne a 30 ans est pour ainsi dire au fond du ravin, rappelle succinct que ce que tu as de plus excitant Ă  raconter sur elle sur le forum c’est ce que ton frĂšre expĂ©rience
Donc tes allĂ©gations tu peux te les carrer la ou je pense, ton caractĂšre borderline qui oscille entre incapacitĂ© et stupiditĂ© ne te permet mĂȘme pas de voir la bienveillance dont j’ai pu faire preuve Ă  ton Ă©gard

https://image.noelshack.com/minis/2023/35/7/1693773935-tison-totalement-brisax.png
par contre ouai pour revenir au sujet, 3j pour une incitations au suicide occasionnelle c'est beaucoup trop ahi

Et le fait d'ĂȘtre ancien modo ne doit pas jouer dans la durĂ© de la sanction, c'est idiot
Citation de Ghibli
Y'a rien d'idiot lĂ -dedans, t'as eu des responsabilitĂ©s, t'as kick toi-mĂȘme des gens pour des incitations au suicide donc ouais, tu dois respecter davantage la charte.
On dirait que j'ai buté sa mÚre, ça me fume. C'est un kick de 3j, il a 42 autres secondaires.

Non mais t'as pas compris que c'est la débilité de l'action qui m'interpelle, évidemment que je m'en branle de x secondaire random à - de 100 pts. D'ailleurs, si j'en avais quelque chose à foutre je serais pas là à tourner le truc en dérision à ce point

Mais tu ne te dis pas qu'il y a juste un gros problĂšme dans ton raisonnement lorsqu'il n'y a pas une personne qui ne trouve pas ça con sur le topic et que tu n'as toi-mĂȘme ne serait-ce que l'ombre d'un argument pertinent pour justifier ton action ? Surtout quand t'as pris la peine de m'insulter gratuitement sans mĂȘme avoir la dĂ©cence de dire "my bad" ou quoi psq t'as pas captĂ© que c'Ă©tait juste une ref de con pour rigoler

Non, si tu ressens quelque chose par rapport à la situation qui te déplait personnellement t'es obligée de faire l'action la plus partiale possible sans te remettre en question sinon la putain de planÚte explose

HonnĂȘtement si tu veux faire du dĂ©ni c'est ton problĂšme, aprĂšs la terre tourne toujours, nĂ©anmoins avec une succession de moves comme ça le forum ça reste Ă  voir. Juste Ă©vite de faire genre que c'est moi qui casse les couilles alors que depuis le dĂ©but t'aurais clairement pu appliquer la charte normalement comme avec n'importe qui
Citation de Ghibli
Sauf que t'es pas n'importe qui. Je crois que t'as du mal Ă  capter le truc en fait.
Encore une fois, t'as Ă©tĂ© modĂ©rateur, je trouve ça trĂšs nul et trĂšs petit de ta part d'inciter au suicide un forumeur quand tu as TOI-MÊME kick des gens pour incitation au suicide.

1) J'ai jamais kick pour incitation au suicide

2) Tout le monde s'en fout de ce que tu trouves nul psq tu n'as pas Ă©crit la charte et d'ailleurs mĂȘme niveau lĂ©gitimitĂ© t'as juste spawn en piston aprĂšs x annĂ©es d'inactivitĂ© donc je vois pas en quoi tu l'aurais, ĂȘtre quelqu'un de sympathique ou avoir un rĂŽle ne te la donne pas systĂ©matiquement

Le fait d'avoir été modérateur est une circonstance aggravante.

Selon absolument que dalle dans la charte ou dans l'application de la modĂ©ration sur genre plus de 7 ans (preuve Ă  l'appui le kick au mĂȘme motif de Shan de seulement 3h alors qu'elle a Ă©tĂ© modo aprĂšs moi), juste de ton propre avis

T'auras beau me dire "agneugneu on me colle encore cette étiquette de modérateur".
Bah oui en fait, fallait pas accepter le rĂŽle si t'es pas capable de respecter toi-mĂȘme la charte.

A ton avis tu penses que c'est pourquoi j'ai quittĂ© ce rĂŽle ? Pas pour que tu joues avec mes couilles depuis ce matin en Ă©tant incapable de prendre conscience de tes torts dans cette histoire, surtout quand tu dis rien Ă©videmment sur la perte de sang froid qui est trĂšs peu pro quand mĂȘme pour quelqu'un qui veut se donner la lĂ©gitimitĂ© de changer les rĂšgles :o))
Je sais pas, au moins dit "je t'ai jugĂ© plus sĂ©vĂšrement parce que j'aime pas ta gueule et alors je m'en bats les couilles" ça sera plus direct et honnĂȘte au moins, ou Ă  la limite te dire que t'as Ă©tĂ© un peu loin pour de la merde jsp
Citation de Ghibli
Y'a rien d'idiot lĂ -dedans, t'as eu des responsabilitĂ©s, t'as kick toi-mĂȘme des gens pour des incitations au suicide donc ouais, tu dois respecter davantage la charte.
On dirait que j'ai buté sa mÚre, ça me fume. C'est un kick de 3j, il a 42 autres secondaires.

On a jamais aggravé une sanction par ce que le gars était modo, surtout aussi lourdement, encore pire quand tu vois des récidivistes tapé des 3 - 4 h alors qu'ils sont tout autant au courant que Aska
Citation de Ghibli
Jmf de toi Aska, je ne dĂ©teste personne sur ce forum. ArrĂȘte de croire que je t'ai pris pour cible.

ça reste bizarre dans ce cas de lui foutre une sanction bien plus lourde qu'une autre personne dans la mĂȘme situation.
Citation de Ghibli
C'est quoi une personne dans la mĂȘme situation ?
Incitation au suicide + ancien modo ?

Puisque c'est ce qui justifie la sanction d'Aska, oui.
Explique moi logiquement pourquoi l'un prend 3j et l'autre 3h si le postulat de base c'est "Incitation au suicide + ancien modo"?

Edit : on dirait Stay qui me banni 3j vs Dao qui se fait kick 3min parce que vous ĂȘtes pas foutu d'assumer que vous avez une modĂ©ration partiale, chaud.
Citation de Ghibli
C'est quoi une personne dans la mĂȘme situation ?
Incitation au suicide + ancien modo ?

oui, genre là Shan qui a pris 3 h juste avant, ou encore avant, des gars comme divin qui en faisait souvent, on montais la sanction a cause de la récidive, mais pas a cause de son statut d'ancien modo
Citation de Ghibli
Mec, si on part sur ce terrain lĂ , t'as encore moins de lĂ©gitimitĂ© que moi. T'as fait quittĂ© la quasi totalitĂ© d'un forum parce qu'elle te considĂ©rait comme un gros boloss, incapable de se remettre en question, insultant et mĂ©prisant et t'as tout de mĂȘme gardĂ© ta place de modĂ©rateur en retour.
Vraiment rigolo de ta part de venir jouer sur ce terrain lĂ .
Tu chiales juste parce que draek ne t'a pas pris en considération pour devenir admin à ses cÎtés en fait.
T'as qu'à pas faire le zoomer avec tes ref de kikoo twitter, c'est pas si compliqué que ça.
DĂ©solĂ©e tout de mĂȘme si ça t'a blessĂ© :)

https://image.noelshack.com/minis/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png
Liste des sujets