Topic : « wsh 3j pour ça ??? 😭😭😭😭 »
Citation de Ghibli
Non, tout le monde n'est pas comme toi, tous les forumeurs ne savent pas faire la part des choses. Donc non, les incitations au suicide ne sont pas tolérées.
Faut voir un peu plus loin que le bout de ton nez.
Autant ban ceux qui ne savent pas faire la part des choses alors, on n est pas sur Doctissimo enft

Citation de Pingas
Donc supposons que si là maintenant, je te propose amicalement d'aller faire du jonglage sur une autoroute en toute amitié, je risque un kick ?
Citation de Ghibli
Je vais faire simple :
"Et je rajouterais même la règle 9 des internets:
9 : There are no real rules about moderation either - enjoy your ban"
je la faisait y'a 2 ans quand j'avais plus d'arguments celle-là, gg
sah même si t'as l'air d'en avoir une sacrée contre moi (je sais même pas pq ptdr en vrai) perso je vais pas crever d'un compte qui a 2j et 80 pts hein, t'as littéralement rien dead du tout avec ton move à part faire preuve de mauvaise foi devant tlm
mais bref, force à oit hein
Citation de MoniquePanic
Calme toi la fémoïde, je fais que poser la question pour justement éviter de me faire ban en dépassant des limites que je connais pas forcément
.Citation de Montjoie
La liberté d'Avn qui disparaît de jour en jour
Le bodycount de @MoniquePanic qui augmente de jour en jour

C’est quoi votre problème ptn
Pitié non
Je suis pas du genre à tacler physiquement les gens gratuitement contrairement à notre cher admin, dsl Alectrona
Tfw ça invoque le statut de mode/admin comme Mahoraga tellement ça a plus d’arguments
Propulse il veuuuut heiiinnnnnnn
Il désiiiire heiiiinnnnnnnnnn
Il désiiiire heiiiinnnnnnnnnn
prsn écoute
Je piges pas la surprotection des lows qui ont été bannis moults fois à vue.
Citation de Ghibli
Non, tout le monde n'est pas comme toi, tous les forumeurs ne savent pas faire la part des choses. Donc non, les incitations au suicide ne sont pas tolérées.
Faut voir un peu plus loin que le bout de ton nez.
Bah que les forumeurs fragiles dégagent d’ici, alors. C’est un forum libre, donc on n’est pas censé prendre des kicks et des bans pour du second degré ou des insultes.
Une incitation au suicide, c’est pas un "suicide-toi". C’est un réel harcèlement qui pousse la personne à (vouloir) se suicider. Bref, vous modérez à la lettre, sans aucune intelligence et adaptation.