Topic : « Pourquoi tromper c'est "mal" ? »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Sekiin
Donc les animaux ont accès au sacré ? Première nouvelle..

Si tu regardes chez les chats, c'est ritualisé. Les chattes ont leurs chaleurs et elles ne se font pas baiser toutes les trois minutes.

Si tu regardes chez les singes, effectivement il y a une ressemblance avec les humains. Et je te dirais que je suis fier que l'humanité ait compris que les singes sont des merdes et qu'il fallait s'élever. Libre à toi de te comparer en terme de comportement avec un chimpanzé (je déteste ces merdes perso). :(
En réalité, l'OP va se rendre compte que lui ne trompera en rien sa future dulcinée faute d'occasions mais que lui va se faire cuck à un rythme industriel. Et il va rationaliser ça avec des histoires de singes. J'en rigole à l'avance. :hap:
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de MarechalPhilip
Oui, tu as raison. Mais la question est de savoir si toi, tu dois "sauter" dans ce type de divertissement. Franchement, je ne te blâme même pas, la génération des zoomers c'est vraiment l’avènement de la société de consommation ultime. A ce rythme, à 60 ans tu vas manger des fétus...

Je vois pas trop en quoi c'est mauvais

C'est juste du plaisir à deux, tant qu'il y a consentement... après ça reste un divertissement donc faut pas que ça prenne trop de place dans ta vie, quand je vois que certains kheys c'est la chose au quel ils pensent le + tellement ils ont faim, c'est inquiétant
Citation de NegrillerNoir
Je vois pas trop en quoi c'est mauvais
C'est juste du plaisir à deux, tant qu'il y a consentement... après ça reste un divertissement donc faut pas que ça prenne trop de place dans ta vie, quand je vois que certains kheys c'est la chose au quel ils pensent le + tellement ils ont faim, c'est inquiétant

Oui, c'est le risque, que la baisouille remplace l'idée de créer un couple fonctionnel avec l'idée de créer un foyer et de continuer la civilisation.

Comment dire. Avant, très jeune, tu trouvais ta femme et fondais ton foyer, et à côté, il pouvait y avoir tromperie.

La question est de savoir ce qui est central. Le foyer ou la baisouille ?

Parce que maintenant tu vas te mettre en couple, ça va durer un an, trois ans et ensuite rupture.

Par définition, en agissant de la sorte, tu ne connaitras pas l'amour. Tu connaitras seulement la passion. Et l'amour est de loin supérieur à la passion.

Même si la passion c'est cool. :-)
Liste des sujets