Topic : « Pourquoi tromper c'est "mal" ? »

Citation de Bacardi
Ben ouais pourquoi mentir et trahir quelqu'un c'est mal ?

C'est pas de la "trahison", tout de suite les grands mots...

C'est de l'optimisation génétique enft
Citation de Divin
Les gens se passeraient bien de tes gènes j'pense

Ma génétique est sacrée : mes gènes s'adaptent à tous les environnements et à toutes les cultures, autant en faire profiter un maximum de personnes.
Citation de Divin
Tu n'es juste nulle part à ta place khey, qu'est-ce que tu me parles d'adaptation à toutese les cultures

J’ai des gènes des Andes et de l’Himalaya qui me permettent l’adaptation au manque d’oxygène en altitude par exemple.

Donc je peux avoir une descendance avec une péruvienne sans que cela soit problématique https://image.noelshack.com/minis/2022/15/2/1649794380-d5b97189-753c-4f98-87f7-2608f8cf2a5b.png
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
C'est un sujet que j'ose pas aborder mais bon on est sur avn donc blc du jugement d'inconnu

Mais je ne pense pas que la tromperie me dérange

J'ai trompé de manière soft et ça a fortement contribué à ma rupture avec mon ex

Et j'avais un peu du mal à comprendre pourquoi elle avait pris ça tant a cœur au point que encore aujourd'hui elle me déteste

Parce que honnêtement si elle m'avait trompé, je l'aurais quitté uniquement pour le regard des autres mais dans le fond je m'en serai battu les couilles

Peut être que j'ai pas encore eu une relation assez intense pour que je sois possessif au point que je ressente la tromperie comme une grosse trahison mais pour l'instant c'est pas le cas

Je veux dire c'est juste une baise, ya rien de fou. C'est pas comme si ton partenaire avait dépensé toutes tes économies sans rien te dire, ça c'est de la trahison.
Citation de vupnarrr
et puis au delà de la douleur infligée à la personne, c'est un manque de respect pour elle et pour les efforts qu'elle a fait

Désir =/= amour

Il serait temps de le comprendre au lieu de tout amalgamer comme un enfant.
Perso, j' ai trompé ma copine après 8 ans ensemble en Décembre dernier. Je m'etais juré de ne jamais le faire, j' ai même eu des occasions avant celle là mais je n' avais jamais sauté le pas.
Je n' en suis pas fier du tout mais je n' ai pas honte non plus.
Citation de MarechalPhilip
Le souci si tu trompes, c'est que la personne en face pète un plomb (à juste titre) et te tue en mode crime passionnel. :)

Un peu comme un enfant à qui on aurait volé son goûter

Auto-édit : les êtres humains ne sont pas la propriété de quelqu'un
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Sauf que l'enfant qui s'est fait voler son goûter n'a pas investi sa vie, son temps, son argent, son affect avec son pain au chocolat. :)

Et au delà de la blague, quand on voit le drame qui est créé par un simple vol de pain au chocolat, imagine quand on te vole ton vagin de poche.

J'ai failli tuer pour ça. Certifié nofake. :)
Liste des sujets