Topic : « AVN avant et après la V3 »
Le glow up de zinzin
Ou 6 mois, je sais plus.
Tout le monde s'est foutu de sa gueule sur twitter. Il a posté un tiktok où il montre les exos qu'il fait, il les fait n'importe comment c'est ridicule
Tout le monde s'est foutu de sa gueule sur twitter. Il a posté un tiktok où il montre les exos qu'il fait, il les fait n'importe comment c'est ridicule
Citation de BlackBerry
Le glow up de zinzin
mdr, 1ans de muscu et ce qui change le plus c'est l'angle de la camera

Pauvre Kirby..

Un an à faire de l'exercice en vain : il a expliqué avoir eu peur de se blesser (ce qui se comprends) donc il n'a jamais cherché à maximiser l'effort dans aucun de ses exercices.

Naturellement le corps, si tu ne lui imposes pas un stress musculaire suffisant et régulier, bah il n'évolue pas.

Si on regarde bien, on voit pourtant qu'il y a un effet sur sa musculature ; mais pour un an de travail, c'est.. Dommage.

Il a annoncé son intention de continuer en étant plus intensif, alors je lui souhaite bon courage !

Nonobstant il a raison : homme comme femme faites du sport, même à la maison ; c'est bon pour le cœur, pour le sommeil et pour l'estime de soi !

Citation de Freuks
1 heure 30 par séance
4/5 séances par semaine
sur 300 jours
+ diet
Impossible nan ?
Si si possible !

C'est hallucinant qu'il ait eu si peu de résultats pour autant..

Citation de MobyDick
En 2 semaines j'ai eu plus de résultat, le mec a vraiment 143 de qi jcrois. La muscu c'est un truc de nobrainer il arrive à rater ça. Ce gars ptn...

Citation de MobyDick
En 2 semaines j'ai eu plus de résultat, le mec a vraiment 143 de qi jcrois. La muscu c'est un truc de nobrainer il arrive à rater ça. Ce gars ptn...
je pense toujours a eux quand on me parle muscu :
https://www.youtube.com/shorts/rOi-frbTsJU
Citation de Mute
je pense toujours a eux quand on me parle muscu :
https://www.youtube.com/shorts/rOi-frbTsJU
C'était bien marrant comme extrait, et le goût de la gomme à mâcher m'a achevé

Citation de MobyDick
Le tryptique muscu/alimentation/sommeil puis c'est bon
Sinon tu dois avoir un problème hormonal
Nan je faisais allusion au fait que je devais être un sacré nobrainer moi-même alors

Citation de MobyDick
Je me suis mal exprimé, je veux dire que c'est facile d'avoir des résultats, pas besoin d'etre intelijean
Effectivement, il faut une alimentation suffisante et surtout être régulier dans l'effort : et là on progresse !

Après à mon niveau, il me faut des sessions plus intensives, consacrées à des zones musculaires précises, afin d'évoluer encore.

Son alimentation doit être très mauvaise, son sommeil aussi. Pour sa défense il a 38 ans et c'est la première fois qu'il se met au sport de sa vie
Ou bien il troll, il fait pas de muscu et il fait juste ça pour le buzz
Citation de Solarius
Ou bien il troll, il fait pas de muscu et il fait juste ça pour le buzz
Je pense pas, il est trop.. Brave (
) pour avoir cette considération-là. 

Je pense que la réponse est plus dans ton post précédent, surtout la seconde partie.