Topic : « J'ai probablement un soucis psychiatrique »
Citation de Fobic
décris-les pour voir

Hikkikomori depuis tellement longtemps que je me souvient pas de quand je suis sortit de chez moi la dernière fois, je n'aime pas beaucoup les gens et leurs parler est une épreuve (j'ai eu des crises de mutisme par le passé) sans AVN je parle au mur ou a mes chiennes, j'ai une flemme pour tout et tout le temps, j'ai envie de rien, 0 tout, j'ai 27ans, zéro diplômes, zéro taf, zéro exp pro, zéro potes, zéro meuf, zéro exp avec les meufs, zéro pognon, zéro ambitions et bien évidemment je suis un parasite absolu chez ma maman. Dans un monde qui tournerais rond, on jetterais les gens comme moi dans des broyeur pour en faire de croquette pour chien car eux, ils servent a quelque chose. J'ai aussi un grave problème avec les bruits de bouche a tel point que je ne peut pas manger en présence d'autres personne sans avoir des pures envies meurtrières. Je bouge constamment mon pied frénétiquement aussi.Citation de Adamska
Hikkikomori depuis tellement longtemps que je me souvient pas de quand je suis sortit de chez moi la dernière fois, je n'aime pas beaucoup les gens et leurs parler est une épreuve (j'ai eu des crises de mutisme par le passé) sans AVN je parle au mur ou a mes chiennes, j'ai une flemme pour tout et tout le temps, j'ai envie de rien, 0 tout, j'ai 27ans, zéro diplômes, zéro taf, zéro exp pro, zéro potes, zéro meuf, zéro exp avec les meufs, zéro pognon, zéro ambitions et bien évidemment je suis un parasite absolu chez ma maman. Dans un monde qui tournerais rond, on jetterais les gens comme moi dans des broyeur pour en faire de croquette pour chien car eux, ils servent a quelque chose. J'ai aussi un grave problème avec les bruits de bouche a tel point que je ne peut pas manger en présence d'autres personne sans avoir des pures envies meurtrières. Je bouge constamment mon pied frénétiquement aussi.
forumeur lambda

Suis content d'être sain mentalement perso. Ça a l'air horrible les troubles psychiatriques
C'est un privilège de bz en y repensant de pas avoir de problèmes psychiatriques, ca touche tellement de monde
C'est un privilège de bz en y repensant de pas avoir de problèmes psychiatriques, ca touche tellement de monde
Vous monsieur êtes sensible.
si tu veux que ça s'arrange faut commencer quelque part mon khey, go bosser même 15h par semaine ça te fera que du bien
Au moins t'as les chiennes
Citation de Draekoort
Go faire du jogging + douche froide + dopamine detox + trouver un projet qui te plait et bosser à fond dessus
conseil pour simple dépressif lambda ça
Citation de Draekoort
le fait de boucler chez sois + aucune motiv, c'est lié à un cercle vicieux depressif très certainement. Sachant que la dépression empêche de faire les actions qui pourraient la traiter et renforce les comportements qui renforcent la dépression (ne rien faire par manque d'envie, s'isoler).
Commencer par de petites choses simples comme j'ai dit, ça peut être game changer

J'ai des symptômes dépressif depuis mes 11ans je crois, je me souvient pas trop d'avant ça.Citation de Adamska
Campagne mais ça change rien, j'ai habité en ville et j'avais ça.
Non mais c'est parfait, la ville ne ferait qu'empirer ton cas. Autrement, si tu es vraiment proche d'un environnement sauvage je te suggère d'appendre quelques choses à propos du survivalisme, car c'est le genre de chose qui peut titiller la curiosité de ton profil. L'envie de vouloir jouer à Rambo dans le monde te fera voir l'extérieur. à part le sport n'écoute pas l'autre apôtre des platitudes de la basse-norme genre douche froide et "détox", c'est n'importe quoi.
Citation de Erestens
Non mais c'est parfait, la ville ne ferait qu'empirer ton cas. Autrement, si tu es vraiment proche d'un environnement sauvage je te suggère d'appendre quelques choses à propos du survivalisme, car c'est le genre de chose qui peut titiller la curiosité de ton profil. L'envie de vouloir jouer à Rambo dans le monde te fera voir l'extérieur. à part le sport n'écoute pas l'autre apôtre des platitudes de la basse-norme genre douche froide et "détox", c'est n'importe quoi.

Ok je vais me fixer une date comme quand j'ai stoppée la clope et je vais sortir.
Et ignore les filles si elles ne sont pas une source d'intérêt pour toi. Si tu es une âme dure adopte une femme de l'esprit (c'est-à-dire Waifu).