Topic : « J'ai probablement un soucis psychiatrique »
Citation de Draekoort
il peut faire ce que tu dis (je parle bien de faire des projets qui lui plaise à fond, ça peut très bien être s'intéresser au survivalisme, guignol), en plus des douches froides et de la dopamine detox (deboucler des pertes de temps numérique, justemment, le simple d'esprit).

Le problème ce situe dans la partie où je suis sensé faire des trucs qui m'intéresse ... J'ai aucune idée de ce qui m'intéresse pour être honnête.Citation de Fobic
tu les détestes parce que tu n'y a pas accès.
En toute honnêteté, il est triste de voir la grand majorité des hommes arborer cette pensée fabriquée par la gynocratie ambiante. Une aversion aux femmes n'a jamais été dûe à un manque d'accès au sexe ou à la compagnie féminine. Si aucun intérêt ne provient d'elles c'est dûe à une logique ou une plus haute sensibilité qui pousse à être dégoûté par la débaucherie des femmes en société.
Citation de Draekoort
Il ne pourra pas go survivalisme s'il n'a aucune envie du fait de sa condition actuelle en fait, si il y va pas step by step en commençant par la base.
J'ai fait une assomption à propos de son charactère. Je ne pense pas qu'il soit "accro" aux écrans ou à Internet, c'est seulement sa fenêtre sur un monde qui lui plaît, et la source de ses seules intéractions. Je suis certain qu'il est entièrement possible pour lui de camper sans aucun accès à internet sans problème, et d'ailleurs c'est en cherchant à s'occuper dans ce temps là qu'il pourra prendre le temps de lire ou mettre en place ses abilités sur le terrain.
Citation de Draekoort
le survivalisme t'intéresse pas ?
si tu aimes la nature et la solitude ça peut être sympa

Je vais voir çasinon, si tu aimes rester sur ton ordi, tu peux couper tous les trucs improductifs (detox de dopamine) et faire un truc intéressant sur l'ordi. Genre apprendre à faire de la musique avc FL studio (pleins de tutos sur ytb), apprendre à programmer, apprendre à créer du contenus etc. etc.

Je n'aime pas forcément rester sur mon pc, mais c'est tout ce que j'ai.Citation de NegrillerNoir
Suis content d'être sain mentalement perso. Ça a l'air horrible les troubles psychiatriques
C'est un privilège de bz en y repensant de pas avoir de problèmes psychiatriques, ca touche tellement de monde
mec, avec tout mon respect, t'es légèrement un drogué




