Topic : « abc222, ce beau gosse incompris... »

Avatar de DOLPHA-RELTI DOLPHA-RELTI
>>avnbc
Woah t'es déjà papa j'aurais pas cru

Bah oui en même temps vu mon âge personne me croirait que je suis déjà père de 3 enfants. Mais sinon la plupart de mes potes s'y sont aussi mis, et ils sont darons de 1-2 enfants. Après y'en a un qui m'a lâché et qui m'a giflé en ayant appris que je serais daron (à 19 ans).
>>Hydra
Malgré TOUT le propriétaire, celui qui paye l'hébergeur c'est SPARTANZ.
Donc même si le site à la base est fait pour l'EN, c'est lui qui décide, et on a bien vu qu'il s'en bat clairement les couilles du drama ( :hap: ).

J'ai surtout l'impression qu'il sent balek d'AVN et de sa commu. Spartanz VTFE ok ?
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>Anthraxxx
Citation de Hydra
Donc même si le site à la base est fait pour l'EN, c'est lui qui décide, et on a bien vu qu'il s'en bat clairement les couilles du drama ( :hap: ).
J'ai surtout l'impression qu'il sent balek d'AVN et de sa commu. Spartanz VTFE ok ?

Et donc ils sont ou Naybu et Poulpe, les grands pontes d'AVN ?
>>Jailbait
Citation de Anthraxxx
Citation de Hydra
Et donc ils sont ou Naybu et Poulpe, les grands pontes d'AVN ?

Bien cachés comme les fdp qu'ils sont.
>>xMeu
Citation de DOLPHA-RELTI
Citation de xMeu
l'utilité de avenoel reste encore un mystère par ailleurs
C'est censé être un forum opposé à JVC pour avoir un forum sans kikoololisme.
Ouais mais nan
JVC n'est pas kikoolol, mais par contre ils sont terriblement cons, ça c'est vrai par contre
Sauf qui'ici sur AveNoel, c'est encore pire, vous êtes plus que con
Du coup je vois pas l’intérêt de AveNoel, si c'est pour avoir des singes qui sautent sur moi sans raison
tapigé ?

En tout cas c'est la définition que donne AveNoel de lui-même :noelm:
>>Anthraxxx
Citation de Hydra

Je sais pas, au fond c'est Spartanz le responsable, il est capable de destituer n'importe qui et il s'en branle totalement alors que Abc n'a aucun moyen de le faire chier et qu'il ne devrait pas craindre de représailles non plus.
>>xMeu
osef vous crevez comme des sous-merde et chaque moment ou vous pleurez ou ragez est un moment de satisfaction chez moi avec lequel je prends du popcorn
bref allez bien vous faire foutre ou mettre, au choix

Azy les seuls qui crèvent ici c'est les oldfags anti-abc on est bien ici on a pas les kikoojaps/kikoolols/cancers du 15-18 et on est libre (beaucoup plus libre que sur JVC, on peut insulter, dire ce qu'on déteste, bref) mais moi aussi je prends un pot de popcorn à chaque fois que je vois un anti-abc rager :rire:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>DOLPHA-RELTI
Je sais pas, au fond c'est Spartanz le responsable, il est capable de destituer n'importe qui et il s'en branle totalement alors que Abc n'a aucun moyen de le faire chier et qu'il ne devrait pas craindre de représailles non plus.

Ecoute je lui ait parlé à Antho il est prèt à faire des concessions mais si l'Escadron s'engage pas à revenir ça sert à rien
>>Jailbait
Citation de DOLPHA-RELTI
Ecoute je lui ait parlé à Antho il est prèt à faire des concessions mais si l'Escadron s'engage pas à revenir ça sert à rien

T'as pas compris que tant que ABC sera la l'AS ne viendra JAMAIS sur le site
Liste des sujets