Après si tu veux absolument plaire mmh j'dirais que ça dépend mais perso j'aime bien ma barbe un peu en tout cas j'me trouve clairement mieux avec, et en plus de ça pour moi c'est un symbole de virilité

Après si y'a des filles qui aiment pas c'est pas si grave mon but c'est pas d'être THE mannequin 10/10, j'suis développeur, et puis si on va par là Ryan Gosling a de la beubar et il plait donc comme quoi

Et pour François Fillon je le trouve en bien meilleure santé que Macron par exemple qui est tout sec, même si c'est qu'un avis personnel

Et puis aimer c'est bien mais pas n'importe qui, j'aimerais savoir quelles ont été tes meufs je suis sûr de pouvoir facilement trouver des choses qui iraient pas du tout, tu t'en rends pas compte mais la plupart des gens ne sont pas assez exigeants là dessus, et surtout parce qu'ils ne sont pas à la base assez exigeants envers eux mêmes
Et vu qu'on parle de narcissisme, conserver une bonne estime de soi et savoir connaître et admirer ses qualités pour les utiliser est quelque chose de très important que bien peu de gens ont en France, et c'est pour ça qu'on a tant de personnes qui préfèrent jalouser les autres et voter Mélenchon
Et pour le haineux qui montre même pas son vrai pseudo si t'es un déchet lvl Wilakila ça sert à rien de venir poster en lâche ici, personne te prendra au sérieux