Topic : « abc222, ce beau gosse incompris... »
Oh le gamin, y a plus de respect. 

Si il mettait autant de volonté à séduire qu' épingler ses topics 

*qu'à épingler
Bhé franchement il est pas moche hein 

Bah il est normal quoi
"grosse carrure + beaux cheveux" ça reste à débattre par contre 
"grosse carrure + beaux cheveux" ça reste à débattre par contre 
HISSEZ HAUT, SANTIANO
iNico aussi poilu du menton que le crâne de son avatar ? 

C'est lui sur la photo ? 

Les yeux gonflés de abc 
Soit tu fumes beaucoup, soit tu chiales beaucoup

Soit tu fumes beaucoup, soit tu chiales beaucoup

Sur quel photo? Sur la première oui j'ai un regard bizarre mais la deuxième mes yeux sont pas gonflés +
Nope je fume pas mdr, dépenser 200??? par mois pour se tuer la santé c'est ça une vraie preuve de débilité et j'éspère que personne ne fume sur avn btw parce que c'est vraiment un truc de segpa la cigarette
Nope je fume pas mdr, dépenser 200??? par mois pour se tuer la santé c'est ça une vraie preuve de débilité et j'éspère que personne ne fume sur avn btw parce que c'est vraiment un truc de segpa la cigarette
Omg mec tu vois le soleil des fois ?
"mais le physique joue quand même faut pas se mentir"
Pas chez toutes les filles.
Pas chez toutes les filles.

Cette analyse en profondeur n'empêche quokka et oui en effet je déteste dormir, j'aime surtout passer mon temps à réfléchir et travailler sur mes projets (et même maintenant en vacances je dors peu).
+ Oui le physique joue, surtout quand on est jeune (collège, lycée), après je dirais l'argent/le statut >>> le physique pour un homme.
Et pour une femme oui c'est le physique qui compte le plus (mais clairement pas que, ex: une belle femme mais capricieuse et égoiste qui fait des scènes pour rien devant tout le monde/qui veut s'afficher et qui se comporte comme une gamine (et c'est très très courant) ne m'attire pas du tout).
+ Oui le physique joue, surtout quand on est jeune (collège, lycée), après je dirais l'argent/le statut >>> le physique pour un homme.
Et pour une femme oui c'est le physique qui compte le plus (mais clairement pas que, ex: une belle femme mais capricieuse et égoiste qui fait des scènes pour rien devant tout le monde/qui veut s'afficher et qui se comporte comme une gamine (et c'est très très courant) ne m'attire pas du tout).
En vrai il a une tête de kebabier 

C'est l'heure du changement d'avatar 

Le physique ça compte toujours 
Le premier regard c'est toujours celui qui juge à fond, à part une aveugle comme le dit nmu y a toujours une attirance minimum physique

Le premier regard c'est toujours celui qui juge à fond, à part une aveugle comme le dit nmu y a toujours une attirance minimum physique