Topic : « [TOAST] je vous pose une question »

Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de FanfanLaGaloche
:toast:

D'où te viens cette fascination pour Francis haulme ?
Citation de Draekoort
il a une excellente lecture des dynamiques du forum, il connait par coeur la commu et ses codes aussi, et puis j'ai une totale confiance en lui, c'est l'une des seule pers avc ghib qui qui j'ai une conf aveugle ici

Ouais logique
rt

Si tu devait choisir un sport dans lequel te lancer en tant que professionnel ça serait quoi ?
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de Maitrefacho
D'où te viens cette fascination pour Francis ?
Il est pas comme les autres, ce n'est pas un tueur en série c'est juste un Tueur
Pas de cibles en particulier, pas de rituel ou de mise en scène; c'est totalement libre et aléatoire
Et puis sa manière de s'exprimer, de qualifier ses meurtres de "pépins" rend le personnage haut en couleur
Citation de PapaLegba

Si tu pouvais modifier une lois, n'importe laquelle tu ferais quoi ?
Citation de Divin
Intégrer une boîte, passer le permis et avoir ma première moto, réseauter (car je ne connais pas grand monde pour le moment, et c'est nécessaire à mon taf), développer une certaine hygiène mentale et travailler sur mon image
Ça, c'est sur le court-terme

Tu prendrais quoi comme première bécane ?
Citation de Divin
Tu as cette envie de faire des gosses aussi, malgré la conscience qu'ils te pomperont tout ton temps et baisseront drastiquement ton potentiel à être quelqu'un d'autre qu'un papa ? L'idée est tellement chaleureuse pour ma part, mais ça me fait aussi très peur

Ce qui me fait peur surtout c'est le monde clairement défaillant dans lequel on vie
Je suis partagé entre ma très forte envie d'être père une fois que j'aurais trouver la femme qui me conviendra et l'état du monde dans lequel on vie, est-ce que faire des enfant et les livrer a ce monde catastrophique est vraiment raisonnable ? J'en sais rien
Citation de PapaLegba
Y'en a beaucoup :rire:
D'un point de vue très égoïste je simplifierai la législation sur les armes, pour la société j'abrogerai la loi sur la laïcité.
En dehors de bm tu conseilles quel marques de voiture pour une voiture du quotidien ?

Je dirais Toyota, c'est globalement très fiables et certaines Mercedes comme celle avec l'om606 qui sont increvable
Citation de Divin
Ninja 400, et une R6 ensuite

Très sympa la ninja 400, j'suis un gros fan de kawa

Je ne ferai pas d'enfants avant de m'assurer qu'ils seront dans le bon monde, loin de la crasse et de la vermine qu'on côtoie nous
À chaque situation son souci, ils atterriront dans le monde que tu leur auras préparé. Tu peux toujours avoir un contrôle sur ça, même aujourd'hui

Pas faux, je vais réfléchir à ce que tu m'as dit la c'est intéressant
Citation de NegrillerNoir
Toast

Ton rapport aux addiction ?

Auto-édit : C'est le dernier toast par contre
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Maitrefacho
Ton rapport aux addiction ?
Auto-édit : C'est le dernier toast par contre

Je pense pas être très sensible aux additions, à part la cigarette que j'ai commencé très tôt j'ai rien eu (et j'ai réussi à arrêter la clope à mes 17 ans) le cannabis j'en fume tous les jours mais je peux faire des pauses de plusieurs semaines sans symptômes de manque

Le reste est purement occasionnel

Si tu devais vivre 10 ans dans un pays hors Europe

Ça serai le quel ?
Liste des sujets