Topic : « [TOAST] je vous pose une question »

Citation de Maitrefacho
T'aime bien le département ou t'habite ? Et si tu pouvais changer t'irais ou ? https://image.noelshack.com/minis/2022/37/4/1663270498-sans-titre-1-removebg-preview-2.png

J'aime énormément ma tranquillité meusienne, même si on sent que c'est un département délaissé, on est toujours les derniers servit, pour tout

Islande je pense

Tu as des toc ou des tic ?
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de Idea
J'aime énormément ma tranquillité meusienne, même si on sent que c'est un département délaissé, on est toujours les derniers servit, pour tout
Islande je pense
Tu as des toc ou des tic ?

Ouais je tourne en rond quand je réfléchis genre je fait les 100 pas, sûrement du à mon trouble de l'attention :oui:
>>PI
Comment tu déchirais ton style de boxe, si tant est que tu aies un style de prédilection (in, out, counter)?

Out boxer et mon style de prédilection c'est le muaythai donc quelques chose qui s'en rapproche mais en plus sale (quand je me bats je vise les yeux, la gorge, etc.) et toi ?
Citation de Tigriz
Parce que je voulais prendre une pause et aussi que si un jour je revenais, je voulais changer de persona (pseudo, personnalité etc) pour brouiller les traces sur internet
Je suis revenu parce que je voulais avoir un truc pour m'occuper quand je me fais chier, et finalement comme sur avenoel c'est impossible de supprimer son pseudo réellement, j'ai demandé la restauration.

Ok ok
Est-ce que tu t'es déjà mouché dans ton mouchoir à sperme?

Qui ne l'a jamais fait :(
Citation de Alcyde
J'étudie dans l'informatique, plus précisément dans la sécurité des infrastructures systèmes et réseaux, et toi ?

Intéressant la sécurité info, perso l'opsec c'est une de mes nombreuses passion mais l'informatique pur me fait chier
Et moi j'étais en dut mesure physique mais j'ai arrêté ça me correspondait pas
Citation de Tarses
j’aime bien faire mes petits topics quotidiens et parler avec les mêmes personnes
et toi

Pareil, j'ai mon petit groupe de gens que j'aime bien et ça me fait plaisir d'interagir avec eux :oui:
Citation de Pingas
Toast!

Tu pense quoi du survivalisme ?
Out boxer et mon style de prédilection c'est le muaythai donc quelques chose qui s'en rapproche mais en plus sale (quand je me bats je vise les yeux, la gorge, etc.) et toi ?

un peu pareil, in and out, jabs dans le pif. Et accessoirement des contres si le boug en face met des attaques trop amples et laisse des ouvertures...
Liste des sujets